Le sexe fait partie des choses de la nature. Ce n'est pas pour rien que nous avons souvent des pensées sexuelles assez souvent (non, ce n'est pas toujours de l'obsession). Mais malgré tout, nous sommes encore nombreux à ignorer plein de petites choses sur notre corps lorsque l'on fait l'amour. Puisqu'il faut bien se cultiver un peu (et que cela vous servira lors de votre prochaine partie de jambes en l'air), voici 33 révélations étonnantes et utiles !
Faire l'amour aide à lutter contre le mal de tête !
L'excuse "J'ai mal à la tête" ne tient plus. Grâce à l'endorphine sécrétée, faire l'amour diminue le mal de tête et se révèle très bon pour la santé en général ! Si les médecins le disent...
Homo Erectus porte bien son nom !
Un homme en bonne santé a en moyenne 11 érections par jour... et 9 érections par nuit.
Le sexe, c'est bon pour perdre du poids !
On perd en moyenne 200 calories lorsqu'on copule pendant 30 minutes ! Pas mal non ?
Des Corn Flakes pour lutter contre le sexe !
Celui qui a inventé les Corn Flakes de Kellogg était en fait un religieux extrémiste qui militait contre la masturbation. Et il était persuadé qu'une alimentation saine réduirait les pensées sexuelles. Alors qu'une bonne partie de jambes en l'air juste après le petit dej, ça ne fait pas de mal !
L'inactivité sexuelle totale peut conduire à une réduction de la taille du sexe
Faites l'amour plus souvent !
Pourquoi les deux testicules ne pendent pas de la même façon ?
C'est pour éviter qu'ils ne s'entrechoquent (oui, c'est très douloureux) durant nos mouvements ! La nature est si bien faite.
COMMENTER AVEC FACEBOOK