Ces derniers mois, on a pu voir des sacs Ikea hors de prix, et des Crocs Glamour... Si le ridicule ne tue pas, il est tout de même hyper cher !
1. Balenciaga et ses crocs
Bon les Croc’s on a déjà dit : c’est non. Alors plus elles coûtent cher, plus c’est NON. Non mais franchement regardez moi ces horreurs sans nom !
2. Balenciaga (encore) et son sac Ikea en cuir à presque 2000 euros
Le gros LOL de la mode. Mais bon si vraiment vous y tenez sachez qu’Ikea vend les mêmes mais pas en cuir (Youpi c’est vegan !) pour 70 centimes ou un truc du genre.
3. Se promener avec une tête : au défilé Gucci de Milan
Ou quand la mode vous incite à devenir un psychopathe. Parce qu’au prix d’un truc Gucci on sait déjà que certains n’évitent de decapiter leur voisin trop bruyant (celui qui écoute les lacs du connemara H24 là) pour avoir une tête pas cher. Réfléchissez-y quand même parce que ça risque de pas faire net au niveau du cou.
4. Les mules à moumoutes à mettre en extérieur
Il fait chaud ? Il fait froid ? On est complètement perdus avec ces chaussures à double personnalité...
5. Les claquettes chaussettes
Pourquoi la majorité des inventions absurdes et laides se concentrent au niveau pédestre ? POURQUOI ? Les claquettes chaussettes sont une fois de plus une horreur de pieds, mais peu importe, même KENZO les a faites défiler sur ses podiums...
6. Les cils pattes d’araignée
La mode nous dit qu’il nous faut des cils ultra longs ultra épais... Forcément ça a fini par déraper...
COMMENTER AVEC FACEBOOK