Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

1.4M

Vues

Les 10 traditions sexuelles les plus choquantes dans le monde

Publié dans par La Rédaction

Boire le sperme des anciens, partager sa femme avec ses fréros, c'est choquant !

Les tribus dans nos esprits c'est le respect de l'environnement, une certaine spiritualité qui nous manque cruellement dans nos société "civilisées", un lien avec la nature que nous avons perdu... Mais c'est aussi boire le sperme des anciens, partager sa femme ou même se faire couper popol ! Les habitudes sexuelles les plus barrés du monde sont ici ! 

 

La tribu des Sambians: Boire le sperme des anciens du groupe ! 

 

rituel1

 

Pour devenir un homme dans cette tribu les garçons sont séparés des femmes à l'age de 7 ans et ce pendant 10 ans. Pendant ce temps, leur peau est percée pour "enlever toutes les contaminations qui sont apportées par les femmes". 

 

La cerise sur le gateau, ils doivent boire le sperme des aînés, ce qui leur apportera la croissance et la force. Ils sont ensuite de retour dans leurs tribus réunies.

 

Les Mardudjara : Se faire couper le pénis pour devenir un homme ! 

 

rituel2

 

Dans la tribu aborigène des Mardudjara, les garçons subissent une circonsition et doivent avaler leur prépuce une fois qu'il a été coupé.

 

Attendez c'est que le début.

 

Après la cicatrisation du pénis, il est coupé dans la longueur et par dessous, quelque fois jusqu'a l'anus. Le sang est versé au dessus du feu pour le purifier. Le garçon urinera par la base de son pénis plutôt que par l'urêtre. Une véritable torture. 

 

Les Trobianders: La tribu où les enfants ont leurs rapports sexuels à 6 ans

 

rituel3

 

Dans cette tribu les filles ont un vif intérêt pour les relations sexuelles, comme les garçons mais ça c'est dans tous les pays. Ils commencent même à un très jeune âge, 6 à 8 ans pour les filles et 10 à 12 ans pour les garçons. C'est une pratique acceptée et un rituel ancestral de cette tribu. 

 

Saut d'Eau à Haïti: Le mélange entre rituels voodoo et sexe

 

rituel4

 

Si vous voyagez à Haïti et que vous vous rendez aux chutes d'eau "Saut d'Eau" au mois de juillet vous assisterez à un spectacle inédit. Les pratiquants du voodoo vont là-bas tous les ans pour montrer leur amour envers les Dieux. 
Ils se mettent nus et gigotent dans la boue où flottent aussi des cadavres d'animaux et leur sang. Comme des têtes de vaches et de chèvres. 

 

La tribu népalaise: Les frères se partagent la même femme ! 

 

rituel5

 

Selon un article d'une revue de psychologie Psychology today " Pratiquement toutes les sociétés polygames pratiquent la polygamie fraternelle, quand des frères partagent la même femme". C'est le cas dans cette tribu et ils font ça parce que chaque famille doit se partager la terre disponible pour l'agriculture. C'est à dire que, plus il y a de familles, plus la terre est divisée en petites parties. Ils ont donc cette tradition pour garder de grandes parcelles de terre.

 

La solution est de trouver une femme pour plusieurs fils d'une même famille pour conserver au maximum la terre et ne pas la diviser. Selon National Geographic, cette méthode fonctionne bien quand les femmes ont un emploi du temps réparti équitablement entre les frères. Pas de jaloux. 

 

Vous n'avez pas vomi ? Ça arrive en page 2 ! 

^