Un curé qui devient boxeur, un gendarme strip-teaser, une femme cachée dans une valise…
L’actualité insolite de la troisième semaine de mars !
L'actu ne s'arrête jamais. Et pour cette troisième semaine de mars, on a trouvé pour vous l'essentiel de l'insolite. Attention, vous allez bien vous marrer !
Elle se retrouve mariée à son beau-frère par erreur
C’est une simple erreur administrative qui a chamboulé la vie de deux jumelles. L’une d’elles appelée Fanny s’est mariée en décembre dernier à Valleiry. Jusque-là tout allait bien jusqu’à ce qu’elle envoie son acte de mariage à la mairie d’Ambilly pour changer son acte de naissance. Voulant se marier à l’église en mai, elle a souhaité récupérer son acte de naissance pour le remettre au prêtre. Seulement, la mairie lui a transmis l’acte de naissance de sa sœur jumelle Lucie ! Les extraits de naissance ont en fait été confondus. C’est donc Lucie qui se retrouve mariée au compagnon de Fanny.
L’erreur peut être corrigée mais la procédure prend du temps. En plus de cela, Lucie ne peut pas se marier avec son compagnon vu qu’elle l’est déjà. Ils ne peuvent pas non plus avoir d’enfant, autrement il porterait le nom du compagnon de Fanny. Lucie essaye de relativiser en déclarant : «Pour mon beau-frère, c’est ce qu’on appelle en avoir deux pour le prix d’une » !
Rancunière, elle étrangle son mari car il ne lui a pas offert de cadeau !
Au Japon, lors de la Saint-Valentin, les femmes offrent des chocolats à un homme qu’elle apprécie (amis, collègues, chéris…). Une femme de 43 ans Mie Nishiyama a honoré la tradition en offrant des chocolats à son mari. Cependant, ce dernier ne lui pas rendu la pareille le 14 mars, une tradition qui consiste à offrir un cadeau entièrement blanc à celle qui a offert des chocolats. Folle de rage, Madame Nishiyama l’a étranglé avec une cravate !
Elle a ensuite été arrêtée pour tentative de meurtre après l’appel désespéré de la victime à la police. Elle n’a pas non plus caché la raison de son geste aux enquêteurs : "Il ne m'a pas donné de cadeau en retour de la Saint-Valentin. J'étais furieuse et je l'ai étranglé". L’histoire ne dit pas si son mari lui a finalement envoyé un cadeau en prison !
Un test toujours positif en vente à l’occasion du 1er avril
Si vous vous demandiez quelle blague vous alliez faire le 1er avril, voici un objet de farce et attrape qui va vous plaire. Disponible sur Amazon, un test de grossesse affiche positif peu importe le liquide que vous mettez dessus ! C’est idéal pour faire paniquer votre petite amie, femme ou pourquoi pas votre mère. Vous risquerez d’être célibataire ou d’être déshérité mais au moins vous aurez bien rigolez !
En Irlande, un curé devient boxeur pour une œuvre de charité
Curé le jour, boxeur la nuit, le père Pierre « Jalapeño » n’hésite pas à mouiller sa robe pour recevoir des dons ! Devenue une star en Irlande, ses vidéos hilarantes d’avant-combat font le tour du web.
Le combat a eu lieu samedi soir dernier dans un pub où il a ses habitudes. Au départ, c’était une idée pour lever des fonds que le curé n’avait pas prise au sérieux. Finalement, le combat a vraiment eu lieu et il l’a remporté haut la main. Ceci grâce à des heures et des heures d’entraînement, tout en essayant de gérer un autre gala de charité où il devait danser !
"Je suis passé de la boxe à la danse et à un moment je ne savais plus s'il fallait frapper la fille et danser avec mon adversaire sur le ring ou le contraire" déclare le Père Pierre.
Le lendemain, le père Pierre n’a pas manqué la messe de 8 heures à l’église de Banagher, comme tous les dimanches. Que Dieu le bénisse !
Au Portugal, un gendarme est suspendu pour avoir fait du strip-tease avec son arme
Pour arrondir ses fins de mois, un gendarme portugais s’est mis en scène dans plusieurs spectacles de strip-tease, avec son uniforme ! Cet homme de 32 ans était accusé d’avoir porté son arme de service pendant ses spectacles. Selon lui, l’arme était fausse mais ça n’a pas convaincu le tribunal qui l’a condamné à 1 an et 10 mois de prison avec sursis. Ses supérieurs n’ont pas vraiment apprécié de le voir en slip moulant avec son béret militaire sur Facebook…
Un français cache sa femme russe dans une valise pour passer la frontière polonaise
Des agents du poste ferroviaire de Terespol ont interpelé homme qui semblait louche à cause de la grande valise qui était à ses côtés. Après investigation, ils ont eu la surprise de trouver une femme cachée dans la valise. Elle allait bien et n’était pas blessée. Et pour cause, le propriétaire leur a avoué que c’était sa femme et qu’il voulait la faire entrer dans l’Union Européenne. Il ne savait pas alors qu’elle avait le droit d’entrer avec lui dans l’espace Schengen, ça lui aurait évité cette épreuve ! Les deux époux ont été aussitôt relâchés et sont finalement rentrés en Biélorussie.
Une australienne poste une petite annonce pour retrouver le père de son bébé
Après une nuit passée avec un homme dont elle ne connaît rien, Bianca Fazey tombe enceinte. Seulement, atteinte du syndrome de Stein Leventhal, une maladie qui touche les ovaires, les médecins lui avaient dit qu’elle était stérile. Elle a finalement gardé le bébé mais l’absence du père a commencé à peser. Elle a donc posté une annonce pour le retrouver qui dit qu’elle recherche un Jérémy de la banlieue de Perth en Australie, qu’il était adorable, gentleman et qu’elle est tombée enceinte après la nuit romantique passée avec lui. On espère qu’elle le retrouvera !
En Suède, vous pouvez jouer à Pacman pour aider la Croix Rouge
Les boîtes de collecte de dons dans les aéroports de Suède ont été remplacées par des bornes d’arcade ! Cette initiative vient de la Croix Rouge qui a voulu rendre le don plus ludique. Les bornes acceptent toutes les devises et il n’y pas de montant minimum. C’est une bonne façon d’être charitable tout en s’amusant avec Pac Man, les Space Indavers ou Galaga !
Ce concept concerne dix aéroports suédois, dont celui de Stockholm et Göteborg. Si les bornes attirent du monde, l’association importera ses arcades dans d'autres aéroports européens.
Des anonymes organisent des parties de cache-cache à Ikea
Des milliers de personnes aux Pays-Bas se réunissent à Ikea pour s’amuser. Il faut dire que le magasin suédois est le terrain de jeu idéal pour se cacher avec tous ses meubles et ses jouets ! Cependant, les responsables des magasins ne trouvent pas ce phénomène très drôle et demandent à ce que les réunions sur les réseaux sociaux cessent pour des raisons de sécurité.
Mais le mal est fait puisque plus de 32.000 personnes se sont donné rendez-vous le 16 mai prochain dans le magasin Ikea d'Eindhoven. Seulement, les clients venant faire leurs courses sont gênés par les cris et les bousculades des participants qui pensent juste à s’amuser. Ceci à un impact négatif sur l’image du magasin et pourtant le jeu n’est pas interdit.
Seul un Ikea en Belgique a officiellement autorisé en juillet dernier une partie de cache cache pour les 30 ans d’une cliente. 500 personnes se sont réunies pour jouer pendant toute une journée.
Les toilettes d’un avion sentent tellement fort qu’il fait demi-tour
Un avion de la compagnie British Airways a décollé sans encombre en direction de Dubaï. Tout allait bien jusqu’à ce que les passagers ne puissent plus supporter une odeur nauséabonde qui sortait des toilettes. L’avion est donc retourné à Londres au bout d’une demi-heure de vol !
Le pilote a annoncé au micro que Ll’odeur était due à des excréments liquides…et aucun employé ne pouvait remédier à la situation. Le vol a donc été annulé et les passagers ont dû attendre 15 heures pour prendre un autre avion. La compagnie leur a présenté des excuses et leur a offert l’hébergement mais ça ne suffira pas pour effacer l’odeur de ce souvenir !