Les femmes sont douées pour cacher leurs secrets et faire croire qu'elles sont toujours pulpeuses, géniales et pimpantes. Ce petit manège fonctionne peut-être sur les autres mais pas sur les petits amis ! Ils sont au courant de tout ce qu'on fait, même si aux aussi savent le cacher pour ne pas nous vexer !
On se fait belle avant qu’il se réveille
On aime faire croire que nous sommes toujours jolies même au réveil. Et puis c’est quand même plus sexy de réveiller son chéri avec une belle mine plutôt que de lui montrer une sale tête décoiffée. Alors on court à la salle de bain dès le réveil, on se prépare deux minutes puis on retourne au lit comme si de rien n’était. Ne vous fatiguez pas, les hommes ne sont pas dupes !
On aime jouer avec/comme des enfants
Quand on est gagas de nos enfants ou de ceux des autres, on ne fait pas semblant, il faut les occuper. Alors on court partout, on prend une voix bizarre, on se remet à jouer aux poupées… Mais notre mâle a tendance à nous regarder de travers. Bah quoi ? On a le droit de s’amuser de temps en temps, non ?
On aime porter les vêtements de notre compagnon
C’est tellement sexy, une femme portant la chemise ou le sweat de sa moitié sans pantalon, non ? Et on a bien compris qu’en réalité, nos hommes aiment cela. Ce n’est pas pour rien qu’ils nous laissent faire ! Si vous trouvez une chemise qui traîne sur le lit, c’est peut-être une invitation.
On fait semblant d’aimer les sport pour eux
Bon le sport n’est pas réservé qu’aux hommes mais avouez-le, c’est plus intéressant de regarder un bon film au chaud sur le canapé avec son chéri que le foot, non ? Malgré tout, pour passer un peu de temps avec lui, on est prête à tout, quitte à s’intéresser à ce qu’il aime et à partager ses passions. Et entraînez-vous à sourire naturellement quand il vous dira : « je ne savais pas que t’aimais ça ! ».
On est jalouse discrètement
Enfin, pas toujours mais on a compris que pour que tout se passe bien, il faut se la jouer subtile et non crier "C'est qui cette sal..pe ?!" Il regarde une bombe dans la rue ? Pas de panique. Oui c’est énervant mais après tout, s’il est avec vous, ce n’est pas pour rien ! Lui non plus ne vous le dit pas mais au fond, il aime que vous soyez possessive.
Ronfler ? Supporter la belle-mère et les amis ? Mais oui, vous le faites ! La preuve en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK