Avoir un chien à ses côtés est un vrai bonheur. Vecteur d'amour, les chiens nous apporte joie et tendresse dans toute leur simplicité. Que vous soyez tristes, heureux, célibataire ou en famille, un chien est un compagnon des plus uniques qui vous suivra n'importe où. Cependant il n'est pas éternel...
En effet, il y a de fortes chances pour que votre chien s'éteigne avant vous. C'est ce qu'a vécu Steve Greig. Submergé par la tristesse suite à la mort de son compagnon et après de longs mois de réflexion, cet homme se décida à adopter un autre canin. Mais ce n'est pas tout : Steve Greig se targua d'une mission : adopter le chien dont personne ne veut.
Source : Steve Greig
A partir de là commence la vraie histoire. Steve remarqua en allant dans le refuge le plus proche de chez lui que les chiens qui ne trouvaient pas de propriétaire étaient vieux. Son choix se porta alors sur un vieux chien qui n'attendait plus que l'on vienne le sauver.
Source : Steve Greig
Mais ce n'est pas tout, l'âme charitable de notre cher monsieur ne s'arrêta pas là : désormais ce n'est plus un chien mais 10 dont s'occupe Steve.
Source : Steve Greig
Steve Greig se lève à 5h pour le petit-déjeuner de ses compagnons. Poules et lapins ont même rejoint cette maison de retraite pour animaux où chacun passe paisiblement et avec amour le reste de sa vie. Canapé, fauteuil ou encore panier à linge, il y en a pour tous les goûts !
Source : Steve Greig
Grâce à Steve Greig, ces chiens avant condamnés passent certains des meilleurs jours de leur vie !
Si toi aussi tu trouves que ce monsieur a un coeur gros comme ça ou si maintenant tu as envie d'être amis avec tous les vieux de ton quartier (chiens et/ou humains), tente de convertir également tes amis en partageant cet article !
COMMENTER AVEC FACEBOOK