Pour certains, la terreur ne peut se combattre qu'avec la terreur, même si on risque d'engendrer un vrai un cercle vicieux. En tout cas, c'est ce que pense Abu Azrael. Découvrez ce Rambo moderne qui semble mener la vie dure aux terroristes de L'EI.
Le Rambo à la hache
Source photo: twitter
Un colosse armé d'une hache à la main et d'un sourire carnassier. Voici Abu Azrael, la terreur des terroristes. Ce personnage est connu pour être un homme aux méthodes sanglantes et extrêmement violentes. Celui que l'on surnomme l'Ange de la mort clame avoir plus de 1500 victimes terroristes à son tableau de chasse.
Mais qui est-il vraiment ?
Source photo:France 24
Il est issu d'une milice chiite appelée Imam Ali Brigade, qui a tissé des liens avec l'Iran. Il s'est fait connaître grâce aux médias sociaux. Ses vidéos dignes de blockbusters hollywoodiens font de lui une terreur interplanétaire.
Source photo: Daycaller
Cet homme à le sens de la formule. Ainsi, dans une de ses vidéos, il déclare : "Je vais vous pourchasser, où comptez-vous fuir ?" Il a même un slogan à la fin de ses vidéos : "Illa tahin" (en poussière/en bouillie).
Mais la lutte contre terroriste n'est pas son seul objectif . En effet, le soldat lourdement armé cherche également à s'attaquer à l'Arabie Saoudite. Il révèle à la presse vouloir "précipiter la chute des Saoudiens en raison de la guerre brutale qu'ils mènent contre les rebelles Houthis (chiites) au Yémen".
Quand on voit la carrure du gaillard, on peut facilement comprendre pourquoi cet homme colle la frousse aux terroristes.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager la page sur Facebook
COMMENTER AVEC FACEBOOK