Comme le signifie le portrait de l’artiste Jeffrey Lutz : » No Pain, No Gain » !
Peur du tatouage ? Évitez ces zones à tout prix ou vous allez douiller !
Par Modifié le 13/06/2015 à 19:50
Lorsque vous obtenez un tatouage, les questions que vos proches vous posent tournent souvent autour des douleurs que vous avez subies ! "Est-ce que cela vous a fait mal ? À quel endroit à votre avis, est-ce que l'application du tatouage ferait le plus souffrir ?" Pour certains, cela peut commencer à agacer après la 100ème fois. Ne vous en faites pas : les réponses exactes peuvent être résumées en un ou deux schémas simples !
Certains schémas ne sont pas forcément d'accord sur l'intensité de la douleur à certains endroits principaux, mais toutes s'acccordent dans les zones où se retrouvent les plus grosses concentrations de nerfs, ou là où la peau est fine, avec peu de graisse pour amortir...
Source : lesnerds
Ce schéma-ci par exemple, nous montre deux choses : les lieux les plus douloureux, ainsi que le courage (ou le masochisme) de ce brave homme !
Source : tattoodo
Cette deuxième illustration est un peu plus simple, et en même temps plus détaillée !
Source : tattoodo
Celle-ci est intéressante, de par sa petite précision !
Source : pinterest
Remarquez que dans celui-ci, l'épicentre des poils est le seul endroit aussi douloureux que les pieds (avec les côtes) !
Source : tattoodo
Si ces schémas sont exacts, on peut en tous cas considérer qu'Otzi, l'homme trouvé dans les glaces, est un peu maso (les points rouges indiquent les endroits où des tatouages ont été trouvés) !
Source : theatlantic
Comme l'a signifié le portrait de l'artiste Jeffrey Lutz, " No Pain, No Gain " (pas de douleur, pas de gain) !
Source : tattoodo