Internet véhicule des histoires touchantes qui se finissent bien mais aussi d'autres qui suscitent l'émotion et l'admiration. Notamment celle de cette mère atteinte d'un cancer, qui a touché des milliers d'internautes sur les réseaux sociaux, qui continuent de partager ce symbole d'espoir. Les photos ont été prises par la photographe Kate Murray qui a partagé sur sa page Facebook ce merveilleux moment.
«Voilà un moment de force, d’amour et de beauté absolue» Kate Murray
Cette femme avait tout pour être heureuse jusqu’à ce qu’elle apprenne qu’elle a un cancer du sein au stade 3. Seulement, elle est enceinte de 5 mois et la vie du bébé est en danger. Pourtant il s’accroche et pendant ce temps la maman suit des séances de chimiothérapie et se fait retirer le sein malade. Les médecins déclenchent l’accouchement après 36 semaines de grossesse pour sauver la vie du bébé.
Ce petit miraculé a même la force de s’accrocher au sein de sa mère qui pourra tout de même l’allaiter. Toute la salle s’est mise à pleurer en voyant la scène. C’est extraordinaire de voir que malgré la maladie, chacun des deux ont su se battre et continueront à le faire pour rester ensemble.
La photographe Kate Murray a déclaré : «Ce petit garçon est prêt à prouver au monde entier la force héritée de sa courageuse mère». «Je suis reconnaissante d’avoir pu rencontrer cette femme et sa famille, et tellement honorée d’avoir été choisie pour prendre en photo ces précieux moments», ajoute-t-elle.
Un beau témoignage d'amour et d'espoir qui montre que rien n'est perdu !
Découvrez aussi le témoignage d'une infirmière concernant les 5 plus grands regrets des patients en fin de vie
COMMENTER AVEC FACEBOOK