UNE INFIRMIÈRE DÉVOILE LES 5 PLUS GRANDS REGRETS QU'ONT LES PATIENTS EN FIN DE VIE ET C'EST BOULEVERSANT !
UN TÉMOIGNAGE ÉMOUVANT QUI VA VOUS FAIRE RÉFLÉCHIR SUR VOTRE VIE !
J’aurais aimé avoir le courage de vivre ma vie comme je l’entendais, et non comme les autres voulaient qu’elle soit
C'est une réalité pour beaucoup d'entre nous, nos rêves nous échappent au profit d'une réalité beaucoup plus triste. Les impératifs nous forcent à accepter une vie qui ne nous convient pas tout à fait. Le plus important est de regarder derrière soi et d'être fier de ce que l'on a accompli, il n'est jamais trop tard pour se rattraper et enfin profiter de la vie...
J’aurais aimé ne pas travailler si dur
Les patients que j'ai rencontré regrettent ce temps passé au travail loin de leurs familles... Leurs enfants ont souvent grandi sans qu'ils aient pu en profiter. C'est surtout vrai pour les hommes car les femmes à l'époque restait plus souvent à la maison pour veiller sur les enfants et s'occuper des différentes tâches. Une bonne situation professionnelle permet une meilleure qualité de vie, encore faut-il savoir saisir ces moments précieux avec sa famille et ses amis.
J’aurais aimé avoir le courage d’exprimer mes sentiments
Pour un grand nombre de patients, il y a le regret de ne pas avoir dit ce qu'ils avaient sur le coeur. Ils ont beaucoup de regrets parce que en disant de qu'ils pensaient vraiment, le cours des choses aurait lui aussi été différent. Des complications de santé peuvent aussi provenir de ces retenues du quotidien. Soyez le plus honnête possible, envers les autres vous le serez pour vous même... Envers ceux que vous aimez comme ceux qui vous dérange, ça changera votre vie.
Découvrez le plus grand regret exprimé par ces patients à la page suivante !
LA SUITE EN PAGE 2...
Commenter avec Facebook