Le papa du petit Eythan a envoyé à la maîtresse de son fils une lettre, afin de proposer de le remplacer en heure de colle. En effet, son fils avait pris la défense d'une de ses camarade, extrêmement timide, qui venait d'être critiquée par la maîtresse. Le papa a donc explique c'était lui qui avait appris à son fils à ne pas accepter les injustice, et que, par conséquent, c'était de sa faute s'il avait été collé.
Aucun des deux n'a eu faire d'heure de colle, le papa a même eu la maîtresse au téléphone. Malgré cette histoire, il explique que "Professeur a toujours été et restera pour moi, le métier le plus noble du monde" (vous pouvez trouver la transcription de son échange avec l'institutrice ici)
Pour autant que son message soit relayé des milliers de fois, et médiatisé , Sétphane S. garde les pieds sur terre et prend la chose avec humour :
Il rappelle aussi qu'il n'est pas "un casseur de prof" et que les commentaires du genre "génial vous avez à les mâter" n'ont rien à faire sur sa page facebook, car il a une véritable estime pour les professeurs, d'aillerus il rend hommage sur sa page, à ceux qui lui ont beaucoup appris.
Cette lettre vous a touché ? N'hésitez pas à la relayer !
Vidéo bonus : Ces voyages scolaires qu'on a tous faits
COMMENTER AVEC FACEBOOK