Ce qui est arrivé au petit Quinten Douglas Wood est inimaginable. Cet enfant a subit l'indifférence de ce monde. Baigné d'affection par son frère et sa sœur, il est au centre d'un combat entre l'amour et le désespoir ! Sa sœur, Valérie Wood Harber s'est battue pour lui et nous raconte son histoire. Les mots qui vont suivre sont les siens...
Source : facebook
"Il y a 9 ans, j'ai rencontré mon père biologique. J’apprends alors que j'ai deux petits frères. Trois jours après notre rencontre, mon père me demande s'ils peuvent venir vivre avec moi car lui part à l'étranger. Ils ont 6 et 7 ans."
"Lui, c'est Quinten quand il avait 7 ans !"
Source : imgur
"Il est né avec un handicap rare : son chromosome 9 a la forme d'un anneau. Il ne peut pas marcher, parler, ou s'occuper de lui-même. C'est un garçon très heureux. Il aime être traité comme un garçon normal et non comme un bébé fragile. Lui-même n'est pas en verre : il y a juste des éléments de la vie quotidienne auxquels il faut faire attention."
"Partout où va Quinten, Cameron (son petit frère) le suit. Même s'il est le cadet, Cameron est le garde de Quinten. Il lui dit tous ses secrets et le câline quand il ne se sent pas bien."
Source : imgur
"Je me suis occupée d'eux pendant 4 ans. J'en suis arrivée à un point où je ne peux plus m'en charger, que ce soit émotionnellement ou financièrement. Notre père nous envoie de l'argent mais je dois toujours travailler. Trouver une garderie dans mes prix pour les deux petits est impossible. Je demande donc à père de revenir et de les reprendre."
"Me voilà, à l'aéroport avec eux !"
Source : imgur
"Après deux ans passées à l'étranger avec les garçons, mon père revient vivre aux États-Unis. Je suis très excitée ! Ils sont seulement à quatre heures de route, et je leur rends visite le plus possible ! Ils ont alors 12 et 13 ans."
"Le temps passe, et Quinten devient pâle. Il n'a plus l'air heureux !"
Source : imgur
"J'essaye de venir chez eux plus souvent. Je m'y rends, mais il n'y a plus de nourriture dans le frigo ! La maison est sale, et tout le monde est si... triste. Je leur fait alors les courses, je nettoie tout. Malgré tout, les garçons n'arrêtent pas de tomber malade : des rhumes qui refusent de guérir. Notre père ne les a jamais emmenés chez le docteur !"
"Je réalise que notre père ne s'occupe plus des enfants !"
Source : imgur
"Cameron porte tout sur ses épaules. Il cuisine, il s'occupe de Quinten et de lui-même. Il fait tout : du bain aux changement de couches ! Notre père abuse physiquement et émotionnellement de Cameron !
Quand je m'en suis rendue compte, je j'ai dû faire l'une des choses les plus dures que je n'ai jamais entreprises : le 17/12/2012, je dénonce mon père pour maltraitance d'enfants !"
En page 2, Victoria tente de sauver ses frères de la maltraitance de leur père !
COMMENTER AVEC FACEBOOK