L'artiste Néo-Zélandais, Benjamin Lloyd a récemment annoncé sur Facebook qu'il allait offrir des tatouages éphémères à tous les enfants hospitalisés de l'hôpital Auckland's Starship Children's s'il recevait 50 "j'aime" à sa publication. Il en a finalement reçu 400 000 ! Depuis, les chiffres ne cessent d'accroître.
Benjamin Lloyd, n'a qu'une parole, et le jeune tatoueur anciennement coiffeur a tenu ses engagements. Avant, il ne tatouait que les adultes, mais lorsqu'il a proposé de le faire aux enfants hospitalisés, la toile du web est devenue folle. Il mettra bientôt ses services en oeuvre, mais pour le moment regardez les images ci-dessous, afin d'avoir une idée des œuvres majestueuses que porteront les enfants.
Rien d'autre ne me rend aussi heureux, que de rendre des enfants malades heureux grâce à mes tatouages éphémères, a déclaré l'artiste sur sa page Facebook. Le seul point négatif, c'est qu'ils refusent ensuite de prendre leur douche.
Vous pouvez également visionner cet article en vidéo :
1.
Source photo : Facebook
2.
Source photo : Facebook
3.
Source photo : Facebook
4.
Source photo : Facebook
5.
Source photo : Facebook
6.
Source photo : Facebook
7.
Source photo : Facebook
Un geste très émouvant, il est important de rappeler qu'en plus des piqûres et perfusions, ces petites vies ont aussi le droit à un peu d'attention.
Cet article vous a plu ? Rappelez-vous, partager c'est en réclamer davantage !
Vidéo bonus : Vous avez déjà vu la Mamie la plus hip-hop du monde ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK