Lorsque les fans ont appris l'an dernier qu'Harry Potter allait avoir une suite, internet a explosé. Ce ne sera en revanche pas au format papier (ou vidéo) que l'on retrouvera les héros de notre enfance, mais bel et bien... sur scène ! La pièce de théâtre Harry Potter and the Cursed Child débutera sur les planches londoniennes le 31 juillet prochain, en l'honneur de l'anniversaire du sorcier (et de son auteur).
Découvrez aussi cet article en vidéo :
Un casting qui prône la diversité
Cela dit, ne vous attendez pas à retrouver vos personnages préférés comme vous les avez laissé au cinéma.
Si vous vous êtes habitués à Daniel Radcliffe et Rupert Grint, cela ne posera aucun problème tant les acteurs sont la parfaite incarnation des personnages (en plus vieux, évidemment). Notons d'ailleurs qu'Harry sera interprété par Jamie Parker, et que c'est Paul Thornley qui jouera son meilleur ami de toujours.
Source photo : Twitter (Pottermore)
Vous rêviez d'une Hermione à la Emma Watson, pour la suite de ces aventures ? C'est là que ça commence à coincer et que le casting a fait polémique, alors qu'en soit il n'y a pas de raison ! La talentueuse actrice Noma Dumezweni aura le plaisir de prêter ses traits à la célèbre sorcière.
Source photo : Twitter (Pottermore)
On vous entend d'ici... Comment ça ? Qu'est-ce que quoi ? Comment ? Mais enfin... Mais voyons ! Alors qu'il n'y a réellement aucun besoin de s'affoler. JK Rowling a elle-même décrété via Twitter qu'elle était ravie de ce choix : il n'a jamais été question de la couleur de peau de son héroïne dans les livres.
Canon: brown eyes, frizzy hair and very clever. White skin was never specified. Rowling loves black Hermione 😘 https://t.co/5fKX4InjTH
— J.K. Rowling (@jk_rowling) 21 décembre 2015
D'adorables photos de famille
C'est bien joli d'avoir réuni le célèbre trio 19 ans après, mais qu'en est-il de leurs vies ? Rien de bien différent de l'épilogue de la saga, en fait. Harry est toujours marié à Ginny (Poppy Miller), et ils sont les heureux parents de deux garçons : James Sirius et Albus Severus (Sam Clemmett, que nous découvrons ci-dessous).
Source photo : Twitter (Pottermore)
De leur côté, Ron et Hermione accompagnent leur fille Rose (Cherrelle Skeete) dans sa première année à Poudlard.
Source photo : Twitter (Pottermore)
Enfin, c'est bel et bien Drago et son fils Scorpius qui seront de la partie. Le fameux Serpentard a de plus en plus les traits de son père, ce qui n'est pas sans lui donner un petit côté sévère qui semble être de famille... Son fils, lui, a hérité de la beauté froide de Drago dans sa jeunesse (même s'il a l'air d'avoir un peu les boules). C'est le comédien britannique Alex Price qui campera Drago sur scène, un bel ajout à son CV après avoir déjà joué dans Penny Dreadful et Doctor Who ! Scorpius sera quant à lui joué par le jeune Anthony Boyle.
Source photo : Twitter (Pottermore)
Passage à une nouvelle génération
On découvre ainsi en photos les jeunes comédiens qui interpréteront les enfants de nos héros. Une série de portraits à été réalisée afin de nous les présenter, puisqu'après tout ce seront bel et bien eux les héros de cette suite !
Source photo : Twitter (Pottermore)
N'hésite pas à partager cet article sur Facebook et tous les autres réseaux sociaux Moldus ! Tu peux aussi le commenter et le liker s'il t'a plu ;)
Vidéo bonus : Découvrez cette théorie folle sur Harry Potter !
COMMENTER AVEC FACEBOOK