A l'âge de 84 ans, Carmen Dell'Orefice revient sur sa longue carrière de mannequin qui a commencé à l'âge de 15 ans. Un témoignage d'une femme qui, aujourd'hui encore, est photographiée dans le monde entier et fait partie de certaines campagnes publicitaires.
Source photo : pinterest.com
1. Ses débuts
Source photo : liveinternet.com
C'est à l'âge de 15 ans que sa carrière dans la mannequinat a débuté. Déjà à l'époque, elle faisait les couvertures des magazines Vogue et Harper's Bazaar. Depuis, c'est la réaction en chaîne. Elle est récemment entrée dans le Livre Guinness des records comme étant la mannequin ayant la plus longue carrière.
2. 84 ans et un tempérament de feu
Source photo : pinterest.com
Interviewée peu après ses quatre-vingt-quatre ans par le magazine New You, elle avoue : "J'adore le sexe et la nourriture", tempérament qui n'est pas surprenant au vu de ses origines italiennes. Âgée, certes, mais loin de se laisser faire.
Source photo : weheartit.com
Elle avait même déclaré à un journaliste lors d'une interview :
J'ai vécu une vie fabuleuse ! Combien de femmes âgées prises en photo par Norman Parkinson juste pour leur carte d'identité connaissez-vous ?
Carmen Dell'Orefice a même été la muse de Salvador Dali.
3. "J'espère vivre plus de 100 ans et mourir avec des talons hauts aux pieds"
Source photo : novini.com
Jamais Carmen n'a caché qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique.
Il y a toujours quelque chose à changer par-ci, par-là.
Cependant, elle ajoute que la chirurgie ne suffit pas. Selon elle, le corps et l'esprit doivent être en bonne santé.
Source photo : straitstimes.com
Nous ne pouvons qu'admirer cette superbe femme qui, pour les plus jeunes générations, reste une source d'inspiration. Depuis longtemps, elle sait montrer au monde qu'il faut croire en soi, accepter son âge et surtout, profiter pleinement de la vie.
Voilà le véritable secret de la jeunesse éternelle !
Si ce témoignage vous a plu, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires, sans oublier de liker et partager l'article !
Bonus vidéo : À l'aide de Photoshop vous allez découvrir que ce mannequin n'est pas ce qu'elle semble être
COMMENTER AVEC FACEBOOK