Les festivals de musiques sont merveilleux ! C'est le meilleur endroit où aller lorsque vous êtes célibataire car vous rencontrez des tonnes de personnes.
Voici 5 choses à tester quand vous êtes à un festival et que vous êtes célibataire bien sûr !
1. Ramener qui vous voulez dans votre tente
Source : 2raventure.com
Vous êtes regroupée sur un terrain avec un million d'inconnus, la plupart d'entre-eux étant torse-nu et transpirants... N'est-il pas extrêmement excitant de se dire qu'on peut coucher avec qui l'on veut ? Et vous ne devriez pas vous sentir mal de penser ainsi !
Ps : n'oubliez pas les préservatifs par contre, on ne peut pas se fier à un festivalier.
2. Changer de scène au gré de vos envies
Source : ski-lifts.com
Quel que soit le domaine, la vie à deux exige de faire des concessions. En revanche, lorsque le célibat vient nous rendre visite, notre libre-arbitre peut de nouveau s'exprimer pleinement. Ainsi, pas besoin de rester devant une scène qui ne vous plait que moyennement.
3. Danser comme si personne ne regardait
Source : bloggernet.eu
Parce qu'en effet, personne ne regarde de toute façon ! Quoi de plus libérateur que de danser, yeux fermés, sans avoir la préoccupation d'être jugée ? Et puis qui sait, il y a peut-être un beau jeune homme en train de vous observer qui attend le moment opportun pour vous accoster !
4. S'habillez léger (voir très léger)
Source : bloggernet.eu
Certaines filles doivent rendre des comptes à leur copain en ce qui concerne leur tenue vestimentaire... (non mais il se prend pour qui ?!) Dans les festivals, tout le monde se met à moitié nu, alors n'ayez pas peur de faire la même chose si c'est ce dont vous avez envie, personne ne viendra vous faire la morale en tout cas !
5. Draguer un musicien
Source : minutebuzz.com
Flirtez avec un musicien est une opportunité unique ! Combien de fois avez-vous donné votre numéro à un homme connu ? Ah vous voyez !
Profitez du fait d'être à un festival, entourée de personnes que vous ne reverrez probablement jamais ! Et puis , qu'avez-vous à perdre de toute façon ?
Si cet article vous a inspiré pour votre prochain festival, alors n'hésitez pas à le partager ! ;)
Vidéo Bonus : Les dates du premier Festival Burning en Europe !
COMMENTER AVEC FACEBOOK