Quand on est jeune, on a tendance à vouloir se défouler autant qu'on peut dans les jeux vidéo. Et parfois, ça peut amener à des situations bien malsaines. La preuve.
1. Tirer sur le chien dans Duck Hunt sur NES
Source photo:giphy
Ce fidèle compagnon qui vous aidait à ramasser les canards était en fait un sale sadique. Dès que vous ratiez un canard, il se foutait de votre gueule. Du coup, vous essayiez de lui loger une bonne grosse bastos dans le crâne, mais rien à faire, il était invincible.
2. Tuer le fan de l'arène dans Oblivion
Source photo: giphy
Quand vous aviez fini l'arène dans Oblivion, vous vous faisiez coller par un fan. Il ressemblait à une sorte de Végéta nain Super Saïyen 1, mais en 10 fois plus ennuyeux. Du coup, comme il ressuscitait quelques heures après sa mort vous vous amusiez à lui poncer la face à coup de masse ou à lui faire des séances d’acupuncture à coup de flèches de feu. C'était jouissif au possible.
3. Enfermer le vieux majordome dans la chambre froide dans Tomb Raider 2
Source photo: flickr
Ce n'était pas si facile mais tellement jouissif. Tous les possesseurs de ce jeu ont tenté au moins 100 fois de le faire. Mais il fallait beaucoup de talent et de rapidité pour y arriver. On l'imaginait chouiner avec son plateau dans la chambre froide avant qu'il ne réapparaisse comme un démon devant nos yeux.
4. Jouer à Dieu dans les Sims 1
Source photo: giphy
Les moins imaginatifs les faisaient couler dans la piscine en retirant l'échelle. Les plus hardcore préféraient les faire rôtir dans un incendie. Le rédacteur de cet article adorait les voir dormir par terre dans une petite pièce remplie de leur propre urine.
5. Défoncer les poulets sur Ocarina of Time
Source photo: Giphy
Un des seuls petits plaisirs sadique de la série. Malheureusement, si vous en frappiez trop un, les autres poulets venaient à sa rescousse et venaient vous mettre la correction de votre vie à coups de bec.
6. Tuer les prostituées dans GTA
Source photo: GTA forums
Quand vous étiez pauvre dans GTA, la vie était dure. Se payer une prostituée vous redonnait toute votre vie, mais ça coûtait cher. Il fallait donc la tuer pour récupérer votre argent. Et ÇA, c'était vraiment rigolo (presque autant que de trucider les vieux avec un tournevis). Rien de personnel contre cette gentille dame, c'était juste histoire de pouvoir investir dans une tronçonneuse.
7. Buter les gens dans Roller Coaster Tycoon
Source photo: giphy
Le seul jeu de gestion où vous pouviez librement faire gerber vos clients, et où ils en demandaient encore. Mais le plus jouissif était de construire des montagnes russes de malade qui se terminaient très mal. Passer de 230 kilomètres/heure à 0 en moins d'une seconde vous broyait la nuque. Et ce n'est qu'un des nombreux exemples.
8. Déboîter la tronche de tous les joueurs sur Adidas Power 98
Source photo:gifgratis
Comme le tacle était autorisé, on en abusait. Et du coup, même l'arbitre pouvait se prendre un coup de crampons dans les dents. On n'en avait rien à faire. Ça, c'était du jeu vidéo intelligent et productif. Allez, un bon gros tacle dans la face !
9. Tuer les Lemmings
Source photo : giphy
L’espèce la plus stupide de tous les jeux vidéo était tellement frustrante qu'on avait parfois envie de la tuer, juste pour le plaisir. Les regarder se suicider avait quelque chose de vaguement fascinant.
10. Maltraiter ses voisins dans Animal Kingdom
Source photo: imgflip
Ce petit jeu était innocent et apaisant. Sauf quand vous aviez une hache et que vous rentriez dans une rage meurtrière. Ça devenait alors vraiment horrible. Bien évidemment, vos victimes chouinaient 5 minutes avant de reprendre leurs affaires quotidiennes.
Si cet article vous a plu vous pouvez laisser un like, un commentaire at partager l'article sur Facebook.
Bonus vidéo : Il force son fils à démolir sa console à cause d'un mauvais bulletin
COMMENTER AVEC FACEBOOK