Voici l’article d’une femme grande, et qui portera des talons peu importe ce que vous en pensez. Voici 16 raisons pour lesquelles une femme grande peut porter des talons si elle le veut
16 raisons pour lesquelles je porterais des talons, même si je suis grande
La prochaine fois que vous allez dans un bar, regardez attentivement autour de vous. Examinez le tas de gens en orbite autour du barman, ceux près du DJ, et essayez de distinguer une personne d’une autre.
C’est impossible, n’est-ce pas ? Il fait toujours trop sombre. Les visages, les identités, tout est flou. Il y a toujours des gens qui vous poussent, et même quand vous croyez avoir reconnu quelqu’un, cette personne se retrouve toujours perdue dans la foule.
Les individus se meuvent ensemble, dans un tas informe pendu au bar, et ça devient bien trop difficile de reconnaître qui que ce soit. Qui que ce soit, sauf moi !
Si vous regardez dans un bar surpeuplé, vous me verrez probablement. Je fais 1m75, je porte probablement des talons, ce qui m’emmène à 1m85, ce qui veut dire que je dépasse d’une tête chacune des personnes dans la pièce, y compris les anciens joueurs de football américain et les hollandais
.
Je suis grande. Et je sais qu’il y a des femmes là-dehors qui font déjà 1m85 ou plus, et qui me diront qu’1m75 n’est pas si grand, mais je leur réponds : vous avez tort.
Pour une femme, 1m75, c’est bien plus grand que la moyenne, et on ajoute à cela que je me sens comme Géant Vert quand j’adresse la parole aux hommes, qui semblent, de fait, rapetisser exponentiellement.
Autodérision mise à part, j’aime ma taille. Quand vous êtes grande, tout le monde vous dit de devenir top model, sans aucune considération pour la forme de votre corps, et moi, j’adore la flatterie.
Une chose que les gens me disent à propos de ma taille, qui est constamment négative, c’est quand on me demande pourquoi je mets des talons.
Au vu de leurs mots accusateurs et à leur expression faciale, tandis qu’ils me regardent de haut en bas, c’est évident ; ils n’approuvent pas.
Ils pensent que je suis folle de vouloir être plus grande que je ne le suis déjà. Ou peut-être sont-ils jaloux parce que je monopolise l’attention de tous ceux qui regardent vers nous.
Je réalise qu’avec une grande taille viennent de grandes responsabilités – ou du moins c’est ce que la citation devrait dire – mais j’aimerais vraiment qu’on me foute la paix à propos de mon amour pour les talons parce que jamais, jamais je n’arrêterai d’en porter.
1. Parce que j’aime avoir une preuve tangible que je suis une meilleure personne que vous ne l’êtes.
Je ne vous critique pas pour vos choix de tenue, alors ne me critiquez pas pour les miens.
2. Parce que je me fiche d’être « petite » ou « mimi »
Vraiment? j'ai besoin d'expliquer ?
Ça fait un bail que ça ne m’intéresse plus. Je ne serai jamais choupi, ou mignonne, avec ou sans talons, et ça me va.
3. Parce que les talons améliorent tout.
Si je peux améliorer ma tenue avec des talons, pourquoi m’en priver ? J’ai autant droit d’agrémenter ma tenue que n’importe quelle autre personne plus petite que moi.
4. Parce que ça respire la confiance en soi.
Rien n’est plus attirant que travailler nos points positifs. Si je suis grande, vous pouvez être sûre que je ne le cacherai pas. Je l’arborerai fièrement.
5. Parce que ça attire d’autres gens qui, eux aussi, ont confiance en eux
Si vous n’avez pas peur d’être dans l’ombre d’une femme de haute taille, ou égalisée, alors vous avez confiance en vous. Auquel cas, j’ai envie de devenir votre amie. Et plus si affinités.
6. Parce que je ne m’habille pas pour les hommes
Je m’habille pour moi ; il n’y a que comme ça que je m’amuse.
7. Parce qu’un homme devrait être heureux d’avoir le centre de l’attention à son bras
Quand je rentre dans une pièce, on me fixera, parce que voir une femme si grande est inattendu. Un homme, un vrai, ça ne le gêne pas. Il adore.
8. Parce que si ma taille intimide un homme, je n’ai pas envie de lui parler, de toute façon
Il n’en vaut pas la peine.
9. Parce que je ne pense pas que me rendre plus petite me rendrait plus attirante
On vit dans un monde où les femmes sont supposées se soumettre et les hommes prendre toute la place. Et moi, je me bats contre ça.
10. Parce que les talons, même si mes jambes sont longues, ça les allonge, et ça les embellit
Je préfère souligner que cacher mes caractéristiques.
11. Parce que les talons, ça me permet de retrouver plus facilement mes amis dans la foule.
Quand je porte des talons, je ne zigzague pas à travers les dessous de bras puants, comme vous. Je peux même apercevoir mes amis facilement et les retrouver en quelques secondes, sans même avoir besoin de tendre le cou.
12. Parce que j’aime que mes talons soient aussi pointus que mon vocabulaire
Je veux apparaître aussi vive que je le suis.
13. Parce que je ne veux pas retailler mes jeans.
J’ai toujours besoin d'acheter des pantalons longs, mais parfois l’entrejambe est un petit peu trop longue à mon goût. Ou parfois, les pantalons sont trop courts et semblent ridicules sur du plat.
La solution ? Portez des talons. Cela résoudra tous vos problèmes.
14. Parce que ma beauté est plus importante que votre approbation
Vraiment, une décision facile.
15. Parce que j'ai de l'équilibre
A la fois métaphoriquement, dans ma vie, et sur mes talons.
16. Parce que je n'ai pas peur de me démarquer
J'aime tout ce qui fait de moi, " moi".