Quand on vous parle de grands serial-killers, vous pensez immédiatement à Ted Bundy ou à Jeffrey Dahmer. Mais grâce à cette histoire, vous apprendrez que le monde criminel est bien plus étendu que ça : voici l'histoire d'Edward Paisnel, un autre criminel qu'on aurait préféré ne jamais voir sur cett Terre.
La légende de la Bête du Jersey
Source photo: viral nova
De 1960 jusqu'à 1971, Edward Paisnel a terrorisé l'île de Jersey sous le nom de Bête du Jersey. Mais quel était son mode opératoire ?
Il choisissait une maison au hasard, une fois la nuit tombée. Il enfilait son costume de tueur composé d'un masque en latex de sa fabrication et de deux bracelets à clous. Une fois à l'intérieur, il violait et tuait toutes les femmes et les enfants à l'intérieur de la maison.
Source photo: Jersey Post
Bien que ces crimes vous paraissent minimes comparé à ceux d'autres serial-killers, ce qui les rend effrayants, c'est bien sûr ce masque en latex tordu. On le dirait presque hanté, comme s'il n'était pas fait de latex, mais de chair humaine.
Source photo viral media
Comment l'a-t-on empêché de nuire ? Lors d'un simple contrôle d'autoroute durant lequel il a été interpellé dans un véhicule volé. La police a découvert son costume dans le coffre de la voiture et il a été arrêté.
Lors de son procès, il a été chargé pour 13 meurtres avec viol et sodomie sur ses victimes. Il a donc passé les 30 années suivantes de sa vie en prison avant d'y mourir en 1991. Son masque, lui, est devenu célèbre sur l'île, restant le dernier témoin de ces meurtres horribles.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager l'article sur Facebook.
Bonus vidéo : Des clown tueurs attaquent en pleine rue
COMMENTER AVEC FACEBOOK