Seph Lawless est un jeune photographe américain qui a toujours été attiré par la décadence humaine. En tant qu'artiste engagé, il se spécialise dans des photos de bâtiments abandonnés. Et quoi de mieux que les maisons les plus effrayantes des États-Unis ?
1. Bailey Mansion à Harford, Connecticut
Source Photo: Seph Lawless
Une demeure assez particulière. En fait, il s'agirait de la maison qui aurait inspiré les scénaristes d'American Horror Story pour la saison 1. On vous laisse donc imaginer son passé redoutable.
2. La maison du shérif Donald Carters à Buffalo, New York
Source Photo: Seph Lawless
C'est ici que le shérif Donald Carters s'est tiré une balle dans la tête. Mais si ce n'était que ça... Les voisins continuent d'entendre sa voix de temps à autre, ainsi que celles d'autres personnes dans la maison.
3. La maison d'enfance de Robert Berdella, Ohio
Source Photo: Seph Lawless
Robert Berdella est un célèbre tueur aux USA. Il est connu pour avoir torturé, violé et tué au moins 6 hommes. C'est dans cette maison qu'il s'est fait violer, alors âgé de 16 ans. Cela pourrait expliquer une partie de son comportement violent.
4. Haught Mansion à Brush Park, Michigan
Source Photo: Seph Lawless
Cette ancienne maison de passes pour hommes de la haute société américaine cache plus d'un secret. La maison fut fermée après qu'on y ait retrouvé les cadavres de plusieurs hommes, avec un cercle dessiné sur le torse.
5. Hooley Haunted Mansion à Houston, Texas
Source Photo: Seph Lawless
Cette maison a été le théâtre de plusieurs meurtres étranges dans les années 70. Tout du moins, c'est ce qu'affirme Seph Lawless.
6. La maison d'Anthony Sowell à Cleveland, Ohio
Source Photo: Seph Lawless
Connu comme l'étrangleur de Cleveland, c'est dans cette maison qu'il a caché le corps de 11 femmes. La maison fut détruite peu après en raison des sons étranges qu'on pouvait entendre depuis l'intérieur de la maison.
7. Milan Mansion à Milan, Ohio
Source Photo: Seph Lawless
Dans cette maison s'effectuaient fréquemment des rituels de magie noire. Certains affirment même que la sorcière qui y habitait est enterrée sous le porche.
En page 2, on vous emmène dans une maison des tortures et dans la maison des poupées !
COMMENTER AVEC FACEBOOK