Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

72.3K

Vues

7 méthodes hyper efficaces pour empoisonner ses ennemis au Moyen-âge

Publié dans par La Rédaction

Découvrez comment empoisonner votre connard de seigneur

Vous avez envie de vous débarrasser de quelqu'un rapidement et presque sans traces ? Heureusement, nous sommes au Moyen-Âge et les vies humaines valent autant que des navets. Il faut dire aussi que la police scientifique se résume à un chevalier qui accuse sans avoir de réelles preuves... 

 

Voilà les meilleures techniques pour dire adieu à vos ennemis. 

 

1. Le cyanure

 

cyanure

Source photo: crime expertise

 

Vous connaissez surement ce poison, mais il est assez difficile à obtenir vu que la chimie du Moyen-Âge n'est pas très au point. Elle se trouve en infime quantité dans les noyaux de fruit. Par contre, l'effet est dévastateur et votre victime va s'étouffer lentement, le menant ainsi à une mort atroce. Vous pourrez ensuite reprendre le trône.

 

2. La digitaline

 

cloche de mort

Source photo: lefigaro

 

Cette petite fleur en forme de cloche peut être trouvée dans la nature. Utilisée avec parcimonie, elle peut même sauver les gens d'une crise cardiaque. Mais à trop forte dose, elle arrête le cœur. Redoutable petite plante. Faites donc attention quand vous la manipulez et lavez-vous bien les mains.

 

3. L'arsenic

 

arsenic

Source photo: Dakota matrix

 

Il s'agit d'un caillou gris très redoutable. On le confond souvent avec le phosphore c'est pour cela qu'il n'est pas facile à trouver. Il constitue également un poison redoutable car inodore et sans gout une fois mélangé à une boisson. Faites juste attention à ne pas trinquer avec votre victime, il serait malheureux que vous y succombiez aussi.

 

4. La cigüe

 

poison pour bétail

Source photo: floranet

 

Très connue des bouviers et des bergers, cette plante provoque, une fois ingérée, des troubles d'estomac violents, des spasmes musculaires, la paralysie, puis la mort. Idéale pour accompagner un bon gigot, donc.

 

5. Amanite phalloïde

 

calice de la mort

Source photo: acnancy

 

Si vous n’êtes pas un fin connaisseur en champignons, vous pouvez souvent vous tromper. Ceux-là sont excellents en omelette pour une bonne mort lente, accompagnée d'hallucinations et de diarrhées. Les victimes ont souvent affirmé que le champignon avait bon goût... avant de mourir suite à d'horribles crampes d'estomac.

 

6. Le vert de gris

 

vert de gris

Source photo: dictionnaire éducation

 

Si votre seigneur s'est fait construire une statue de cuivre avec votre argent, il est possible de l'empoisonner assez rapidement avec le vert de gris. Mélangé dans sa boisson du soir, il provoque de violentes douleur, une diarrhée et une mort dans les prochains jours. Assez ironique n'est-ce pas ?

 

7. Le laurier rose

 

Laurier rose

Source photo: les lauriers du pont du gard

 

Outre le fait que le laurier rose représente une belle plante, il s'agit également d'un poison mortel, qu'il s'agisse du bois comme de la feuille. Vous pouvez donc proposer des broches de laurier rose pour donner du goût à son repas son repas. Vous serez donc insoupçonnable.  Il faudra juste faire extrêmement attention et vous laver les mains. 

 

Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like un commentaire ou partager l'article sur Facebook

 

Tweeter

Partager

poisontpe

Vos amis sont déja sur Pause Cafein

Rejoignez les !

COMMENTER AVEC FACEBOOK

2 jours
10 images hilarantes pour vous expliquer comment on s'occupe d'un bébé
rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^