Soyez vigilants, cela peut arriver à tout le monde !
Elle pensait avoir une verrue, la réalité est bien plus choquante !
Mélanie Williams est une Anglaise de 26 ans qui avait une vie parfaite jusqu'à ce qu'elle remarque une tâche noire sur son pouce. Elle n'y prête pas attention au début et pense que c'est un champignon mais elle décide finalement de consulter. Le verdict tombe.
Mélanie a un cancer de la peau, elle décide aussitôt de prendre en photo son pouce et de la partager
Vous voyez ce qu'il y a sur mon pouce ? Savez-vous ce que c'est ? C'est un cancer de la peau. Il est apparu en quelques semaines. Je pensais que c'était une infection fongique ou une verrue. Malheureusement non. J'ai de la chance, le cancer ne s'est pas propagé et il sera retiré la semaine prochaine avec la moitié de mon pouce. Ça n'aurait pas été le cas si je l'avais laissé et si je ne l'avais pas fait vérifié.
Je ne veux pas votre sympathie, je veux vous sensibiliser. En conséquence, allez faire vérifier tout changement ou excroissance sur votre peau, dites-le à vos amis aussi… PS : si quelqu’un sait où je peux trouver un mini-crochet pour mon pouce, faites-moi signe !
"Si j'avais su que cette photo allait devenir virale, j’aurais mis un peu de maquillage !"
Aujourd'hui, Mélanie va mieux mais elle doit continuer les traitements. Et surtout, elle va continuer à être vigilante et à prendre soin d'elle. Mieux vaut prévenir que guérir !
Son histoire prouve aussi qu'il faut vivre chaque instant à fond car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer !