"Mais pourquoi tu ne lèves pas la lunette? T’en as encore mis partout, c’est dégueulasse ! Y’en a marre." Pourquoi les hommes s’acharnent à vous agacer en marquant leur territoire ? Que se passe t-il dans leur tête ? Voici 8 des commandements que tous les mecs ont appris au moment de passer au toilettes.
1. Tu ne regarderas jamais ton voisin de pissotière
C’est une règle de politesse entre gentlemen de ne pas se reluquer. D’une, on pourrait être vexé. Et de deux, l’autre pourrait vous coller un pain en pleine poire. Du coup on se salit.
2. Le territoire des urinoirs sera partagé équitablement
Quand deux hommes entrent dans les toilettes, ils choisissent automatiquement de laisser le plus d’espace entre eux possible. On a notre sensibilité nous aussi, que diable ! Chacun a le droit à son intimité.
3. Tu essaieras de viser droit en toutes circonstances
Encore une idée selon laquelle les hommes urinent tous tout droit. Les femmes n’ont donc jamais entendu parler du double voire du triple flux. Essayer de gérer deux jets à la fois, vous verrez ce n’est pas si simple. Et le faire en éternuant c'est encore pire !
4. Tu tenteras le diable à chaque instant
Pourquoi l’homme file aux toilettes dès le lever du jour et ce malgré une érection matinale naissante ? L’homme a son honneur, il veut se maîtriser en toutes circonstances.
Même si cela implique d’essuyer ses échecs.
COMMENTER AVEC FACEBOOK