Tout le monde est parti en vacances et vous en avez clairement marre de rester au bureau, vous êtes animé par la vengeance tel Bruce Lee dans tous ses films ? Ou vous voulez simplement vous amuser un peu ? Voici les blagues à faire à votre collègue ou à votre patron :
1. Changer son fond d'écran en mettant une capture du plus gros spoiler de la série qu'il est en train de regarder
source : DELL x pausecaféin
Parce que les spoilers ça énerve tout le monde
2. Glissez des galettes de pisse congelées sous la porte de votre boss
source : forum hardware
Pour ça il suffit de pisser dans une assiette en carton, et de la placer au congélo, vous pouvez au préalable y ajouter du colorant alimentaire et quelques bouts de tubes de rouleaux de pq aquadégradables que vous aurez colorés au marqueur. Faites ensuite glisser la galette tout la porte du bureau de votre boss ou collègue relou, et laisser la nature faire son oeuvre. La galette va fondre et imbiber le parquet/la moquette de colorant et en plus les bouts de papier colorés vont coller au sol et le tacher. A ne faire que si vous êtes un gros vénère, parce qu'en plus vous serez traçable avec votre ADN.
3. Interchangez deux écrans en les branchant aux mauvaises tours : confusion maximum
Hihih ! IMAGINEZ, vous échangez les câbles des écrans de Jean-Eude et de Jean-Snow ! Hihih ça m'fait trop rigoler rien que d'y penser !
4. Cachez une crevette au fond de son tiroir
source : apartmenttherapy x pausecaféin
A faire si vous partez de l'entreprise parce qu'attention : ça va puer sévère sous quelques jours. Du coup ça fonctionne pas mal pour les derniers jours d'un stage par exemple. Mieux encore, vous pouvez la scotcher derrière le fond du tiroir là où on ne la trouvera JAMAIS.
5. Mettez ses fournitures dans le distributeur à sandwichs
source : blogspot
Pour ce faire, mettez vous d'accord avec le gars qui s'occupe de l’approvisionner vous ferez moit-moit sur les gains dépensés par votre victime pour récupérer ses affaires.
6. Mettez sa voiture, sa maison, ses affaires à vendre sur le bon coin et ajoutez son numéro et son mail pro et une mention "ne me contactez qu'à partir de 22h30"
7. Abonnez votre patron à 500 newsletters de sites de cul, avec son mail pro
8. Remplacez ses M&M's marrons par des dragées Fuca
Comme ça il va faire caca mou, lol.
9. Si un de ses tiroirs ferme à clefs, placez-y une carte d'anniversaire qui fait de la musique, ouverte, fermez le tiroir à clef et tirez vous avec
source : 123greetings
10. Demandez lui s'il a reçu le mail concernant les augmentations
Et laissez le cogiter. Longtemps.
11. Arrachez soigneusement les dernières pages du livre qu'il est en train de lire
12. Griffonnez quelques mots doux au dos de ses cartes de visite "Vos yeux me font chavirer, vous pouvez me contacter quand vous voulez"
source : wisegeek x pausecafein
13. Si votre open space est quasiment entièrement féminin, abordez avec vos copines les sujets préférés de ces messieurs : gynéco, règles, pertes blanches, jusqu’à ce qu'il se sente très mal à l'aise
Ici on a testé, et ça fonctionne plutôt pas mal. Girl Power !
14. Changez sa signature automatique par du Comic sans MS magenta stipulant "gros poutoux"
Car rien n'est plus beau et pro du que Comic sans MS en bold et magenta <3, surtout pour mettre en place cette réunion avec ce client très très important, gros poutoux !
15. Donnez lui les "nouvelles consignes de l'imprimantes" qui est bien évidement vocale et regardez le crier "photocopie"...
Ca peut fonctionner s'il est un peu teubé ! D'ailleurs ne vous arrêtez pas à l'imprimante, la machine à café aussi pourrait posséder une commande vocale !
16. Modifiez le mail qu'il vient d'envoyer à votre patron et dont vous êtes en copie en y ajoutant des fautes, puis appelez votre collègue "t'as vu les fautes ? tu t'es pas relu"
Il va bien flipper et vous pourrez regarder les gouttes de sueur glisser le long de sa nuque.
Vous allez bien rigoler tout l'été avec ces vannes ! Qu'est ce qu'on va rire au barbeuc' de dimanche quand vous raconterez vos exploits, j'ai trop hâte !
Cet article vous a plu ? Faites nous des bisous ! Ou alors vous pouvez juste liker, commenter ou partager...
COMMENTER AVEC FACEBOOK