1. Celui qui tape sur votre siège.
Parents, c'est à vous de contrôler vos enfants! Que ça soit avec un livre de coloriages, un DVD ( avec des ECOUTEURS!), du Xanax, de la Morphine, ou du Tramadol, peu m'importe... Faites quelque chose! Les "boum-boum" permanents des précieux pieds de votre petit angelot sur le siège énerve tout le monde.
2. Celui qui pue
C'est immonde! Imaginez vous, assis à côté de quelqu'un qui schlingue pendant toute la durée du vol. Même si c'est un vol "court", cet idiot, sans aucune considération pour le reste du monde, vous coupera l'appétit.
3. Celui qui allonge son siège immédiatement.
Cette personne déclenche une réaction domino qui annihilera quiconque avait le malheur d'avoir son siège à la verticale. Quand quelqu'un comme ça allonge son siège, ça crée de l'inconfort à la fois physique, mais aussi psychologique pour la personne derrière ; surtout s'il avait un verre, ou un ordinateur portable d'ouvert sur son plateau.
4. Celui qui n'a pas conscience du bruit qu'il fait.
On a tous vécu ça. on est dans la queue à l'aéroport, et on entend le téléphone de quelqu'un sonner. Quelques secondes plus tard, on entend une autre sonnerie, une différente, mais tout aussi fort. Avec horreur, on se retourne, pour se rendre compte que l'homme à quelques rangs utilise son temps précieux pour essayer chacune des sonneries disponibles sur son téléphone. Vraiment ? Vous avez pris de la drogue ou...?
Multipliez cela par 10,000 quand vous êtes transportés a des milliers de mètres d'altitude dans un tube en métal sans aucune chance de s'échapper. Hey, Monsieur bruyant : vous êtes égoïste et malpoli.
5. Celui qui a des gaz
Vous êtes piégé.
6. Le bébé qui pleure
Si il pleure quelques secondes, c'est pas grave, mais si ça continue un moment ? Vous devez vraiment faire quelque chose, ou alors laissez-le à la maison. Parents, attention: ceci est aussi valable si votre bébé couine de bonheur. A cette altitude, tous les bruits aigus sont pareils pour nous.
7. Le monopolisateur de l'appui-coude.
L'appui-coude est sujet à beaucoup de controverse, mais sachez que la règle tacite dit que la personne du milieu a droit aux DEUX appui-coudes. Si vous êtes sur une des extrémités, et que vous convoitez cette propriété privée, alors vous méritez d'être méprisé.
8. Celui qui est malade
Il n'y a rien de positif à voyager lorsqu'on est malade. Bon, cette personne se sent déjà assez mal.. mais savoir que vous pouvez attraper le mal mystérieux dont il souffre ne fait que rendre votre vol d'autant plus misérable.
9. Le PDG avec un téléphone
Ce voyageur se prend pour Barack Obama et ne peut surtout pas rater cet appel sous peine de voir le monde s'écrouler. Vous ne pouvez vraiment pas attendre d’atterrir ? Ou alors, encore mieux, utiliser la Wi-fi incorporée dans l'avion et gérer la transaction via e-mail, comme le reste des gens qui vivent dans un pays développé ?
10. Celui qui entasse dans le compartiment à bagage
Vous êtes déjà entrés dans un avion pour voir que tout l'espace du compartiment à bagage était occupé ? Avez vous remarqué que, souvent, c'est une seule personne qui entasse tout ce qui lui a jamais appartenu sans laisser de place aux autres ? A cause de lui, après le vol vous devrez attendre vos bagages le long du tapis roulant....
Sérieusement, vous pourriez pas mettre votre manteau sous le siège du devant, comme tout le monde ?
En page 2, la suite des personnes horribles à avoir autour de soi pendant un vol !
COMMENTER AVEC FACEBOOK