Attention, la drogue c’est pas bien, vous voyez. La marijuana vous détruira le cerveau et vous rendra amorphe. C’est ce que vous disait votre professeur de SVT accro au beaujolais. Vous avez retiré de cette leçon que chaque petit plaisir doit être consommé avec modération : l’alcool le tabac, les Granolas et les double cheeseburgers de chez Mcdo. Mais qu'en est-il de la fameuse weed ? Est ce que vous pourriez vivre avec un fumeur ? Nous, on parie que oui !
1. Le stoner se fout de votre style de fringues
L’ami stoner peut se trouver chez lui en pyjama, torse nu ou en caleçon dans la plupart des cas. Il n’est pas en position de vous juger. Il ne vous jugera jamais d'ailleurs. C’est ce qui en fait un bon petit ami que vous soyez maigre, ronde, blonde ou brune.
2. Le stoner est le meilleur réparateur du monde
En plus de sa capacité à fabriquer un bong avec une pomme et une paille, il est capable de réparer votre chasse d’eau avec un cintre. Ce McGyver de l’extrême a la solution à presque toute vos galères.
3. Le stoner est rarement de mauvaise humeur
Beaucoup devraient prendre exemple sur son optimisme. Il connait les plaisirs simples de la vie comme fixer une lampe à lave pendant des heures. Ou encore apprécier la profonde philosophie du film Dumb and Dumber.
4. Le stoner se motive facilement
Habituer à marcher pendant une éternité pour trouver du matos, il ne sera pas dur de sortir avec lui pour un cinéma (d’autant plus qu’il n’est pas très difficile sur le choix des films surtout s'il a fumé avant). Une sortie au resto ? Après un blunt, toujours !
5. Le stoner est un fin mélomane
Il n’y a aucun genre de musique qui ne convient pas au fumeur de Marie-Jeanne. Ou alors il faut chercher loin. Cela dit, certains sujets préfèrent et de loin les œuvres de Mr Dogg pour des raisons inconnues. Il n'hésitera donc pas à écouter vos artistes préférés et à donner son avis.
On vous convainc définitivement en page 2 !
COMMENTER AVEC FACEBOOK