Quelle est le point commun entre cette bibliothèque et un ce cercueil ? Il sont faits du même bois !
source : William Warren
William Warren a inventé la bibliothèque que vous (enfin plutôt ceux qui seront pas morts alors que vous vous le serez) pourront transformer en cercueil afin que vous puissiez reposer en paix pour toujours... En effet, quoi de plus apaisant qu'une étagère pleine de livres ?
source : William Warren
Le créateur de cet étonnant meuble explique :
Ces planches sont faites pour durer toute votre vie. Le bois va se teinter, les surfaces se patiner et être marquées au fil des années jusqu’à devenir une partie de votre vie : de vous. À votre mort, les planches peuvent être démontées et se transformer en cercueil. La plaque de laiton sous l’étagère la plus basse peut être gravée avec vos dates.
source : William Warren
La bonne nouvelle, pour ceux qui n'arrivent même pas à mettre sur pieds une vulgaire Lack de chez IKEA, c'est que vous n'aurez pas à vous embarrasser du montage, puisque vous serez mort ! Youpi ! Ceci dit, la notice reste assez simple et il semblerait que l'assemblage de votre dernière demeure ne nécessite pas un bac+5 en menuiserie.
source : William Warren
Une question demeure, sommes-nous prêts à passer le restant de nos jours avec dans notre salon ce qui nous servira de cercueil à notre mort ? A la fois glauque et sympa, on pet qualifier cette invention de "semi-bonne idée". Et vous qu'en pensez-vous ?
COMMENTER AVEC FACEBOOK