Cet ancien employé de banque a subi de sévères opérations chirurgicales pour se transformer en "dragon lady", soit littéralement en "femme dragon".
Richard Hernandez, de son vrai nom, avoue avoir toujours eu la sensation d'être une femme dans un corps d'homme. Quelques années plus tard, il s'est identifié à Tiamat, un dragon de jeu vidéo dont il a utilisé le nom. En effet, son but ultime est de ressembler à un dragon, sans vouloir être identifié comme un homme ou une femme, mais plutôt comme une bête mythique.
Richard Hernandez en 1997 avec son fils et en 2016 avant sa chirurgie nasale
Source photo : Media Drum World/Australscope
A 55 ans, il n'y a rien qu'Eva Tiamat Medusa ne s'est pas fait sur le corps pour ressembler à un reptile. Tatouage intégral du visage, opération de la langue, modification nasale, ablation des oreilles et coloration des yeux... Le résultat est méconnaissable !
Source photo : Australscope
Il va sans dire que sa rhinoplastie et son otoplastie (opération des oreilles) nous rappellent énormément le personnage de Voldemort dans Harry Potter.
Source photo : Australscope
Je suis à 95% recouvert d'écailles [tatouées]. [...] Transformer mon corps m'a permis de vivre une nouvelle vie, d'avoir une seconde chance.
Le coût d'une telle transformation est estimé à 45 000 euros en chirurgie et Tiamat ne compte pas s'arrêter là ! Après être passé plus d'une douzaine de fois sous le scalpel, Tiamat se sent enfin bien dans son corps.
Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le liker et le partager sur les réseaux sociaux !
Bonus vidéo : Fulvia, 56 ans, transsexuelle
COMMENTER AVEC FACEBOOK