Depuis quelques temps maintenant, certaines personnes ont l'audace de créer des CV de toutes les formes afin de se démarquer de la masse et montrer leur originalité. En plus d'être insolite, cette technique semble donner de très bons résultats !
Prenons l'exemple de Bernadett Baji. Cette jeune hongroise voulait postuler pour un poste de marketing au sein de l'entreprise Bortársaság, un distributeur de vin hongrois. Un ami lui a suggéré de placer son curriculum vitae sur une bouteille de vin, à la manière d'une étiquette en quelque sorte, afin de sortir du lot, le poste étant très demandé.
La jeune fille s'est exécutée et a créé une étiquette sobre résumant son parcours et ses compétences. Elle y a ajouté un logo avec ses initiales (B&B). Puis elle a placé son année de naissance comme on écrit une date de fabrication d'un vin. Et avec tout le mal qu'elle s'est donnée, la jeune fille a été prise. Une belle récompense.
Vous avez aimé ? Alors venez découvrir l'histoire de ce papa qui a construit le plus beau des lits pour sa fille de trois ans !
COMMENTER AVEC FACEBOOK