Et si rater son permis 36 fois était un signe d'une intelligence supérieure capable de dominer le monde ? C'est en tout cas plus ou moins ce que démontre cette enquête menée par Privilege DriveXpert auprès de plus de 1500 personnes en Angleterre.
source : giphy.com
La compagnie d'assurances a constaté que 59% des personnes n'ayant pas de diplômes avaient réussi leur examen du premier coup contre seulement 51% des personnes ayant le A-level, un examen de fin de secondaire. L'étude explique que les personnes diplômées rencontreraient un problème de suranticipation et de suranalyse qui réduirait leurs chances de succès lors de l'examen.
source : giphy.com
L'étude avance que l'intelligence plus pratique des personnes non diplômées expliquerait leur plus grand succès dès le premier coup. De notre côté nous avons une autre théorie : cette étude a été menée par une personne énervée d'avoir ratée son permis 37 fois qui a voulu se rassurer en se disant : "Au moins je suis quelqu'un de très intelligent, de plus intelligent que ces débiles qui ont leur permis en une fois". Mais ce n'est que notre théorie.
source : giphy.com
Toujours est-il que grâce à cette étude, tu peux te rassurer si tu as loupé ton permis de nombreuses fois, cela veut simplement dire que tu es un Dieu. Tu peux même faire exprès de rater ton permis pour prouver ton intelligence à ta famille, ça n'a pas de prix.
source : giphy.com
Si tu as raté ton permis, partage cet article à tes potes qui se moquent à tort de toi et explique leur que ce sont des bouffons. Sinon, identifie tes potes qui ont raté leur permis plein de fois pour les rassurer... les pauvres.
Vidéo bonus : Ces chiens vont aimer prendre la voiture