20 SIGNES QUI PROUVENT QU'UN MEC EST MAUVAIS AU LIT. VOUS NE VOUS TROMPEREZ PLUS !
SI VOUS TOMBEZ SUR UN MEC QUI OSE FAIRE ÇA FUYEZ LES FILLES !
Afin de vous aider à surmonter ces handicaps que vous vous imposez à vous-même et pour ne plus commettre ces erreurs impardonnables, on vous révèle 20 techniques à oublier immédiatement !
-
Embrasser comme un sauvage
Ce n'est pas en mordant et en enfonçant sa langue le plus loin possible dans la bouche de sa partenaire que l'on prouve qu'on est fougueusement attirée par elle. Au contraire, la tendresse est un déclencheur encore plus efficace. Je suis sûr que vous pouvez être intense sans être dans l'exagération !
-
Tester toutes les positions du KamaSutra
C'est le stress ? C'est l'envie de prouver que vous avez bien révisé ou que vous avez de l'expérience ? En tout cas, c'est inutile ? On a besoin de temps pour que notre excitation atteigne son paroxysme, cela ne sert à rien de vous interrompre toutes les 30 secondes !
-
Vouloir pénétrer au plus profond
Vous ne gagnez rien lorsque vous réussissez à toucher notre col de l'utérus, promis. Pire, c'est plutôt désagréable pour nous. Alors cessez de vous enfoncer au maximum à tout prix, ce n'est pas la meilleure technique pour nous faire du bien.
-
Vouloir trouvez notre point G
Certaines femmes y sont sensibles, d'autres non. Certains hommes sont doués pour le trouver d'autres non. Si votre recherche ne produit pas d'effet, passez à autre chose. On apprécie l'effort, mais cela ne vaut pas de mettre en suspens toute notre partie de jambes en l'air, si ?
-
Appuyer sur notre clitoris comme sur une sonnette
Oui, certaines femmes aiment beaucoup les stimulations au niveau du clitoris. Mais cette partie de notre anatomie ne réagit pas comme une touche de smartphone. Soyez fins, soyez doux, vous aurez plus de chance !
-
Utiliser les doigts de manière abusive
Utilisez vos doigts avec minutie, et surtout, avec modération. Ils ont une bonne transition entre les préliminaires et l'acte sexuel, mais s'il-vous-plaît, ne vous endormez pas à ce moment précis du rapport. Ce qui se passait avant était certainement mieux, ce qui va suivre devrait l'être aussi.
LA SUITE EN PAGE 2...
Commenter avec Facebook