La fille de Greg Wickherst, Izzy, passe la plupart de son temps avec son père depuis la rupture avec sa mère. Mais ce dernier, s'est toujours rasé la tête, ce qui veut dire que le domaine de la coiffure lui est complètement étranger ! Regardez la métamorphose de ce papa célibataire qui veut faire plaisir à sa fille ! Une histoire insolite qui va vous émouvoir !
Lorsque Izzy a eu trois ans et que ses cheveux ont poussé et ont commencé à devenir long, Wickherst s'est rendu compte qu'il pouvait à peine faire une queue de cheval. "A ce moment là, je voulais essayer différents styles, je ne voulais pas être le père qui ne savait pas coiffer sa fille".
Une complicité père-fille émouvante
Alors pour devenir un papa exemplaire, Wickherst se tourna vers le département de cosmétique IntelliTec College, où il travaille en tant que représentant des admissions, afin qu'il lui offre son aide. De ce fait, ce papa célibataire a pris des cours de coiffure.
Greg dit avoir passé quelques heures à travailler sur un mannequin en apprenant comment confectionner des chignons, des tresses françaises et tous les styles différents.
Une coupe de cheveux sophistiquée
"J'ai pensé : Oh mon dieu, c'est si jolie pour quelque chose de si simple à réaliser ! Je ne pense pas que les autres papas savent que c'est aussi simple que cela".
Aujourd'hui, Greg essaye d'innover et de créer ses propres coiffures pour Izzy. Parfois c'est un grand succès et parfois pas... "Le week-end dernier j'ai fini avec dix queues de cheval dans les cheveux et j'ai essayé de les mettre ensemble et autant vous dire que ça ne s'est pas très bien passé !"
Dorénavant, il a une page Facebook appelée "The Hair Dad" (la papa cheveux) où il partage des photos de ses créations et où il échange avec de nombreux autres parents sur de nouvelles coupes. Plusieurs mamans lui ont même demandé de venir coiffer leurs propres filles !
Bien qu'il affirme que le travail d'un père célibataire peut être difficile à gérer , Wickherst souligne le fait qu'il aime prendre soin d'Izzy. "Mon moment préféré de la journée c'est quand je me réveille et que je vais la voir dormir, elle blottit son visage dans mon cou. Cet amour là est irremplaçable.
COMMENTER AVEC FACEBOOK