Si vous vous êtes baladé dans les supermarchés parisiens fin avril, vous avez peut-être vu les blagues qu'a glissé un vendeur partout dans un Leader Price de la capitale.
Pour voir l'article en vidéo :
Ce petit rigolo s'est amusé à coller les "avis du magasin", un peu partout sur les étiquettes de différents produits. Sauf que voilà, les avis du magasin qu'il a méticuleusement préparé ne ressemblent pas aux conseils lambda que peuvent vous donner un vendeur normal.
Celui-ci conseillait - au nom du magasin - des super sacs poubelle ayant la capacité de transporter des cadavres, ou des tomates à jeter sur scène lors des concerts de Fauve... Une façon plus qu'originale de faire de la publicité pour son magasin... Ou de se venger de son employeur !
Vous n'y croyez pas ? La preuve en image :
1. Apparemment, l'eau de Javel n'était pas aussi bonne que prévue
Source photo: Golden Moustache
2. Le PQ pas assez résistant pour en faire des déguisements
Source photo: Golden Moustache
3. Les préservatifs, eux, se montrent très persuasifs
Source photo: Golden Moustache
4. Les poissons panés, validés par le magasin pour l'efficacité de l'autorité parentale
Source photo: Golden Moustache
5. Le magasin ne s'arrête pas là puisqu'il conseille même une recette adaptée à cette variété de tomates
Sources photo: Golden Moustache
6. Un rappel inévitable, qui a pu éviter bien des malentendus
Source photo: Golden Moustache
7. Et enfin, les sacs poubelles, merveilleux outil pour transporter quelque chose d'un peu trop encombrant
Source photo: Golden Moustache
Et vous, si vous étiez le patron, qu'est ce que vous auriez dit ?
Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager, à le liker, ou à le commenter pour marquer un de vos potes qui serait capable de faire ça !
Vidéo suivante : Ce supermarché semble ordinaire mais quand on éteint les lumières ce qui se passe est incroyable
COMMENTER AVEC FACEBOOK