Jessica a un pouvoir : ne pas se préoccuper de l’avis des autres !
Voici pourquoi montrer son corps ne devrait pas être un acte de courage ! Respect !
Source: Facebook (Jessica Kane)
Jessica pèse près de 140 kilos. Au début de la semaine du 13 avril, elle pose en maillot de main et diffuse la photo sur Facebook !
Source: Facebook (Jessica Kane)
Le cliché se répand comme un feu de forêt. Jessica reçoit de nombreux compliments. Toutefois, elle tique lorsque certains internautes la qualifient de « brave ». Elle répond sur Instagram et Facebook avec une autre photo accompagnée par ce message...
« CE N'EST PAS DU COURAGE ! On m'a dit à quel point je suis courageuse de ne pas me couvrir, mais sortir ainsi ne serait courageux que si j'accordais de l'importance à ce que pensent les autres. Ce n'est pas le cas. Je passe mon temps à m'inquiéter sur les choses que je PEUX contrôler et ce jour là, j'ai juste pensé que j'étais fabuleuse, et que je prenais beaucoup le soleil. »
Pour elle, du véritable courage se rapporte à « une famille combattant une maladie » ou encore à « une mère combattant une addiction, ou une personne voulant échapper à la violence domestique. » !
Cela fait 10 ans qu'elle prône la fierté du corps en tant que fondatrice du Skorch Magazine ! Son équipe et elle créent du contenu dont le but est de repousser les limites de ce que l'on considère comme normal au niveau du physique !
Source: Facebook (Jessica Kane)
« En 10 ans, c'est la première fois qu'une telle chose m'arrive. »
Source: Facebook (Jessica Kane)
Jessica est satisfaite, mais son combat n'est pas fini : « Je pense que le mouvement d’acceptation et d'épanouissement du corps est finalement (…) en train de toucher les gens ».
Et aux réponses surtout féminines qu'elle a reçu, elle déclare « Vivez votre vie, et ne vous préoccupez que de ce qui est vraiment important ! »
Source: Facebook (Jessica Kane)