Jouez avec modération tant qu’il vous reste des doigts !
Les 8 malformations que peuvent causer les jeux vidéo
1. Le joystick de l'Atari 2600
2. Les lunettes 3D
3. La manette de Playstation
Matteo Bittanti & Iocose se sont réunis pour créer cette collection de photographies dérangeante. Les clichés montrent plusieurs patients souffrants tous de maladies ou déformations osseuses provoquées par les jeux vidéos, du pouce écrasé PlayStation à la luxation de l’épaule Wiimote. Les termes médicaux et les pathologies ont été imaginées (ouf !) mais les artistes veulent savoir si elles pourraient devenir une réalité dans un futur proche.
La suite des malformations en page 2 !
4. La Wiimote
5. Le clavier d'ordinateur
Aïe aïe aïe, ça ne donne plus du tout envie de toucher à son clavier d'ordinateur !! Mais attendez, ce n'est pas fini ! Vous n'êtes pas au bout de vos surprises !
La suite en page 3 !
6. La manette d'Xbox
7. La souris d'ordinateur
Alors il faut espérer que les "gamers" prennent conscience que les jeux vidéos sont à consommer mais avec modération ! Assez étrange à dire mais c'est la réalité. Je ne pense pas que vous aimeriez vous trouver avec ce genre de malformations car vous avez trop joué à la playstation ou à la wii ! Alors il est temps d'agir et limitez le temps de jeu 😉
Aller et en bonus on vous met en page suivante une photo et une vidéo et je peux vous dire que ça fait flipper…
8. La manette de la GameCube
Les jeux-vidéo ça peut aussi rapporter très gros, comme Notch le créateur de Minecraft qui s'est fait un petit cadeau, une maison à 70 millions de dollars:
La maison de rêve de Notch, le créateur de Minecraft ! by PauseCafein