Son corps n’est pas celui des magazines mais elle l’expose avec fierté
L’image de cette mère de trois enfants en bikini a fait parler d’elle !
C'est l'histoire d'une femme devenue célèbre sans le vouloir, d'une mère s'assumant complètement...
Source: Instagram (msrachelhollis)
En vacances à Cancun, Rachel Hollis se fait prendre en photo par son mari. Elle remarque les plis de son ventre sur le clichés mais décide quand même de le diffuser pour les lecteurs de son blog The Chic Site. Elle joint un message fort à l'image.
« J'ai des vergetures et je porte un bikini. J'ai un ventre qui est flasque en permanence après avoir porté trois enfants, et je porte un bikini. Mon nombril tombe (c'est quelque-chose que je n'imaginais pas même possible avant), et je porte un bikini. Je porte un bikini parce que je suis fière de ce corps et de chaque marque qu'il porte. Ces marques prouvent que j'ai eu assez chance pour porter mes bébés, et mon ventre flasque prouve que j'ai travaillé dur pour perdre ce que je pouvais en poids.
Je porte un bikini parce que le seul homme dont l'opinion m'importe sait ce que j'ai traversé pour avoir cette apparence. Ce même homme a dit qu'il n'a jamais rien vu de plus sexy que mon corps, marques y comprises. Ce ne sont pas des cicatrices mesdames, mais des galons, et vous les avez mérité. Dévoilez ce corps avec fierté ! »
La photo fait fureur sur Facebook et Instagram. En quelques minutes, elle a déjà plus de 100 likes. Quatre jours plus tard, ce nombre monte à 35.000 !
D'autres femmes diffusent des photos d'elles portant des bikinis. Hollis est complètement abasourdie par le succès de sa photo.
« Je suis très touchée et je me sens dépassée par toutes ces manifestations. Je suis heureuse que cela encourage d'autres mères. »
Pour Hollis, un tel engouement est révélateur de ce que les femmes recherchent : quelque-chose d'authentique, qui peut les inspirer tout en étant empreint de vérité.
Source: Instagram (msrachelhollis)