Elle traverse l’enfer. Ils sont nombreux à essayer de l’en sortir…
Son ex la poignarde 32 fois ! Voici ce qui lui arrive après l’agression…
Source : news.co
Lorsque l'ambulancier arrive sur place, Melissa Dohme est inconsciente. Le sol est rouge autour d'elle. Il l'emmène à l'hôpital en hélicoptère, où elle reçoit des soins d'urgence ! " Je pensais que j'allais rendre mon dernier soupir ", confie-t-elle.
Elle fait au moins 4 arrêts cardiaques !
Source : tampa bay times
Les médecins ne savent pas si elle peut s'en sortir. Il ignorent aussi si elle pourra bouger, marcher, ou même sourire à nouveau. Elle subit une crise cérébrale. Elle a le crâne, le nez et la mâchoire fracturée. Des dents lui manquent, elle a le larynx poignardé et le visage paralysé.
Les médecins doivent utiliser 12 unités de sang pour qu'elle puisse survivre !
" C'est un miracle que je sois en vie aujourd'hui. Même les médecins le disent ! "
Source : facebook
Mélissa finit par se rétablir. Elle pense avoir été épargnée, afin qu'elle puisse témoigner, et parler aux adolescents des dangers des violences conjugales.
Source : facebook
Pendant son temps à l'hôpital, sa sœur a ouvert une page Facebook et de nombreuses personnes ont soutenu Melissa. Rétablie, elle décide de remercier personnellement tous ceux qui l'ont encouragée ! Au retour de l'un de ses voyages, elle devient infirmière !
Melissa témoigne dans une église : Cameron, l'ambulancier qui l'a sauvée, se manifeste !
Source : tampa bay times
Cameron et Melissa deviennent inséparables ! Le jour du match de baseball de Tempa Cha, la miraculée est invitée à lancée la première balle. Elle remarque alors quelque chose...
Source : dailymailnews
Sur la balle, elle peut lire les mots : " Veux-tu m'épouser " ?
Source : flashactus
Cameron s'agenouille devant elle et lui tend une bague. Melissa est abasourdie, mais répond un grand " Oui " ! Il lui passe la balle au doigt et l'embrasse !
Source : nydaimymailnews
Melissa et Cameron se sont rencontrés dans d'horribles circonstances. Il l'a cependant sauvée et maintenant, il lui offre son amour et le bonheur !
Source : nydailynews
L'histoire de Melissa et de Robert est l'histoire d'incompréhension et de violence ! Pourtant, tout avait si bien commencé…
Source : cdn
Trois ans avant qu'il ne l'attaque, Melissa raconte que Robert est quelqu'un de charmant et de drôle. Selon elle, tout semble parfait au début de leur relation !
Très vite cependant, Robert devient jaloux et possessif ! Leur joie ensemble n'est plus qu'un souvenir…
Source : daiymail
Il veut la contrôler et s'énerve facilement ! Pendant deux ans, il l'abuse verbalement et émotionnellement. Le pire, c'est qu'elle ne s'en rend pas compte ! La violence devient physique, et c'est là que Melissa se sent enfermée !
Il la menace de mort si elle le quitte ou le dénonce !
Source : abcactionews
Un soir, elle a finalement l'opportunité et le courage d'appeler la police. Robert se fait arrêter pour violences domestiques. Pendant 3 mois, Melissa est libérée !
Puis, vinrent les appels répétés de Robert, au milieu de la nuit : il lui demande " juste " un câlin. Il lui demande cela, et lui promet de la laisser tranquille pour toujours après.
C'est quand elle cède et va le rejoindre au dehors que le drame se produit. Il l'attaque et la poignarde 32 fois !
Source : tsquirrel
Cette violence a poussé Melissa à parler, afin de peut-être pouvoir éviter des drames futurs. Elle témoigne au nom de l'association caritative Hands Across the Bay.
De son malheur est né un grand bonheur, mais elle souhaite néanmoins que ce qu'il lui est arrivé ne soit plus jamais subit par qui que ce soit…
Source : daiymail
Aujourd'hui, Robert Lee Burton a plaidé coupable pour tentative de meurtre !
Source : nydailynews