Découvrez les 9 motifs de meurtre les plus stupides de l’histoire ! C’est terrifiant !

Tous les fous ne sont pas enfermés !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg
Par La rédaction Modifié le 13/06/2015 à 14:28
Thumb%20motif%20meutre
Il n'y a aucune bonne raison de tuer quelqu'un et vous allez le voir c'est encore plus valable avec le motif que ces gens ont employé pour commettre ces horreurs !

Le fils qui a tué sa mère pour des billets pour un concert d’Avril Lavigne

avril

Robert Lyons 39 ans a assassiné sa mère après que celle-ci ait refusé de lui acheter des billets pour le concert d’Avril Lavigne. Il tua sa mère avec différentes armes (on vous passe les détails car ce n’est pas joli).

Il a été condamné à 40 ans de prison en 2012 mais sa peine fut réaménagée car il souffre de graves problèmes psychologiques depuis tout petit.

Tuée pour avoir fait un photobomb involontaire sur une photo

disco

En janvier 2014 une femme fut battue à mort à l’extérieur d’une discothèque car celle-ci est passée accidentellement devant la caméra d’un groupe de fêtards prenant une photo à ce moment-là. Une dispute s’en est suivie et elle fut rouée de coups. Deux femmes, Candace Brito, 27 et Vanesa Zavala, 26, sont reconnues coupables d'un homicide involontaire, mais acquittées des accusations beaucoup plus graves de meurtre au deuxième degré.

Le garçon qui a tué sa sœur pour une télécommande

gif télécommande

C’est en 2011 que le garçon de 13 ans aurait tué sa sœur pour une dispute pour la télécommande. Il a tiré sur sa sœur de 17 ans avec un fusil de chasse à bout portant. Sa mère a fait cette macabre découverte à son retour du travail. L’âge de l’enfant a toutefois empêché de le poursuivre.

Un couple tué pour avoir enlevé une personne de leur liste d’amis Facebook

4

Billy Payne et sa femme Billie Jean Hayworth furent tués dans leur maison après avoir enlevé Jenelle Potter de leur liste d’amis Facebook. Furieux d’apprendre ça le père de Jenelle, Marvin et un ami sont allés commettre ce meurtre.

L’homme qui a tué un officier de police hors de son service sur un parking

béton

L’officier Brian Stevenson fut tué par un homme sur un parking suite à une dispute après que celui-ci prenne un morceau de béton et le frappa à la tête.

Vous allez le voir en page 2 il y a eu des raisons encore plus stupides que la liste d'amis facebook ou la télécommande !

Tuée pour une dispute sur des baguettes chinoises

baguette

Chong Kar Yin fut tuée par son petit ami Tan Teck suite à une dispute commencée dans un restaurant au sujet des baguettes chinoises. Ce dernier a continué la dispute sur ce sujet à l’appartement du couple et furieux poussa sa petite amie du 12ème étage et sauta lui aussi pour se suicider mais survécut à la chute.

L’homme condamné à perpétuité pour avoir tué un adolescent suite à une overdose de rap

Michael Dunn a délibérément tué un jeune noir pour le motif suivant : il n’en pouvait plus du rap que passaient les occupants du 4×4 dans lequel était le jeune garçon.

Tué pour avoir écrit un sms au cinéma

couple

En janvier 2014, Curtis Reeves et sa femme regardaient un film au cinéma et ont demandé au couple devant eux d’arrêter les textos en pleine séance. S’ensuivit une dispute et le vieil homme tira sur le couple. Le mari décèdera plus tard à l’hôpital. Le correspondant du SMS n’était autre que la petite fille de 3 ans du couple.

L’enseignant tué pour avoir mis la musique trop forte à une soirée

enseignant

Un enseignant a été tué lors de la soirée d’anniversaire de sa femme car Raul Rodriguez un voisin ne supportait pas la musique trop forte. Il se présenta et tira sur 3 personnes dont l’enseignant Kenny Danaher qui mourut sur le coup.

Vous n'avez pas eu votre dose de meutre et d'histoires sordides ? Dans ce cas les histoires des enfants tueurs vont vous plaire !

Cropped Favicon Pausecafein 1.jpg

Inspirant, Divertissant, Impertinent : Pause Caféin sélectionne le meilleur des actus virales pour vous.