Que ce soit dans un bar, un café ou à la fac, on a tous déjà apprécié un bon match de baby-foot endiablé accompagné ou non d'une petite bière. Et alors que la France accueille cette année la coupe du monde de football féminin, Bonzini et Nicole Abar se sont associés pour créer un baby-foot mixte !
source : https://twitter.com/AbarNicole/status/1131083865072779264
source : ©Bonzini
Bonzini, premier fabricant français de baby-foot a donc créé des figurines de joueuses et les a disposées sur un baby-foot où s'affrontent deux équipes mixtes ! Il sera possible pour ceux qui le veulent de tester ce fameux baby-foot dans les villes de Paris, Lyon, Nice, Montpellier, Reims, Rennes, Grenoble, Valenciennes et Le Havre qui sont les villes hôtes de la coupe du monde féminine.
source : ©Bonzini
source : ©Bonzini
Nicole Abar ancienne joueuse professionnelle qui a contribué à ce projet explique qu'elle voulait un baby-foot mixte et pas exclusivement féminin car “Les filles et les garçons ensemble, ça avait un sens fondamental pour moi. Les filles arrivent, mais les garçons continuent à jouer.“ On espère que les plus jeunes seront sensibles à ce baby-foot et que les bleues gagneront la coupe du monde cette année !
Partage cet article à tes potes que tu massacres les yeux fermés au baby-foot tellement ils sont nuls.
COMMENTER AVEC FACEBOOK