Noël est dans un peu moins de trois semaines et comme chaque année, les ventes d'huîtres explosent car nombreuses sont les familles qui en mangent à l'occasion du réveillon. C'est une période très importante de l'année pour les ostréiculteurs qui font beaucoup de ventes durant le mois de décembre. Mais, une exploitation basée près de Vannes a eu une très mauvaise surprise cette semaine en étant victime d'un braquage atypique de la nuit de mardi à mercredi.
source : madame.lefigaro.com
En seulement quelques heures des cambrioleurs sont entrés par effraction sur le site de l'entreprise et ont dérobé des sacs qui étaient prêts pour des livraisons. Et c'est près de 4.5 tonnes d'huîtres et 200 kilos de palourdes qui ont ainsi été volés, un énorme coup dur pour l'ostréiculteur qui explique que les pertes s'élèvent à un montant entre 17 000 et 20 000 euros.
source : courtbouillon.com
La police est à présent sur le coup et espère retrouver les malfrats. On croise les doigts pour que l'ostréiculteur soit dédommagé et que les coupables soient retrouvés et punis comme ils le méritent par la justice.
Partage cet article à tes potes et tes proches pour leur faire découvrir ce cambriolage totalement improbable.
COMMENTER AVEC FACEBOOK