Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

366

VUES

Pénurie de Lego ! L'entreprise n'arrive pas à produire assez de briques !

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Y'en aura t-il assez pour tout le monde à Noel ?

Les ventes de Lego ont baissé lors de la première moitiés de 2016. Les gens se désintéresseraient-ils de la marque ? Eh bien non, au contraire !

 

La marque a préféré ralentir sur le marketing afin d'investir davantage dans ses usines. Ses ventes avaient été très bonnes en 2015, mais satisfaire la demande avait été très difficile. Il faut dire que les Legos, ça touche à peu prêt tous le monde ! La marque existe depuis 1932, et couvre de nombreuses licences de nos jours. Lego Star Wars, Lego Harry Potter, Lego Indiana Jones, Lego Minecraft... Il y en a pour tous les goûts. 

 

Une nouvelle usine doit ouvrir en Chine à Jiaxing pour 2017. Celle de Libterrey au Mexique devra quant à elle être agrandie. Le recrutement de 3500 salariés supplémentaires est également au programme. Le directeur financier de Lego John Godwin indique que "ces investissements dans le personnel et et les infrastructures vont avoir un impact à court terme sur nos bénéfices, mais cela fait partie de notre plan à long terme pour soutenir le développement et la livraison des produits".

 

N'hésitez pas à partager l'article !

 


 

 Bonus vidéo : Martini a mis au point un glaçon connecté

 

publié dans

news

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^