Une petite faim ? Ne bougez pas, on arrive avec les plats les plus... horribles que vous n'ayez jamais vu. Vous cherchiez une méthode efficace pour faire un régime, on a peut être la solution pour vous !
-
L'embryon de canard
Aux Philippines, on appelle ce plat un "Wrap". Ce plat typique d'Asie du sud-est est en fait un embryon de canard fécondé que l'on cuit vivant... La suite, c'est seulement si vous avez le courage !
-
Le lézard frit
Ces lézards sont utilisés dans certains plats typiques d'Asie. Ils peuvent être soit introduits dans une soupe soit infusés dans l'alcool durant des années. L'alcool aurait ensuite des propriétés médicinales.
-
Le sandwich de cerveau frit
Cette recette typique du centre des Etats-Unis était à la mode jusqu'à l'apparition de la vache folle. Depuis, il est interdit de manger le cerveau des boeufs ayant plus de 30 mois mais les Américains continuent de cuisiner cette spécialité de temps en temps.
-
Les chenilles Mopane
On trouve généralement cette chenille sur les arbres Mopane (d'où le nom). Elle représente une source importante de protéines pour des millions de personnes en Afrique. Typiquement, elles sont séchées et consommées comme une petite collation bien croustillante.
-
Les huitres des Rocky Mountain
Elles viennent peut-être des Rocky Mountain, mais ce ne sont certainement pas des huitres. Non, ce que vous voyez, ce sont des testicules de taurillon qui sont pelées, aplaties et frites... Miam !
COMMENTER AVEC FACEBOOK