Découvrez les 12 phrases les plus dérangeantes des pires monstres de l’histoire
Les 12 phrases de serials-killers qui vont vous glacer le sang…
Il faut toujours faire attention à ce que l'on dit. Quand il s'agit des phrases de serial killer, on peut sentir une présence et une folie dans chacune des syllabes et chacune des inflexions. Comme si il nous le susurait à l'oreille d'une voix grave et rauque.
1. Efficacité avant tout
Source photo : Look moi ça
Il est dit qu'avant sa pendaison Carl Panzram, tueur et violeur de 22 personnes, eu ces derniers mots a l'égard de son bourreau : "Dépêche toi espèce de connard, depuis que tu tournes en rond, j'aurais eu le temps d'en pendre une dizaine."
2. Jésus revient pour tuer les siens
Source photo :Heavy
Le célèbre Charles Manson, connu pour son record de meurtres indirects, aurait déclaré : "Je suis Jésus Christ que vous l'acceptiez ou pas j'en ai rien à foutre !"
3. J'entends des gens qui sont morts
Source photo : Minus
Même Edmund Kemper, l'ogre de Santa Cruz, du haut de ses 10 victimes, avait quelques petits problèmes relationnels avec ses victimes. En effet, il a déclaré lors de l'un de ses entretiens : "Même morte elle continuait à me faire chier, je n'arrivais pas à la faire taire."
4. Richard Ramirez
Source photo : Satan laugh
Avec 14 victimes et 10 viols, Richard Ramirez avait le sens de la formule. Il a notamment déclaré : "Nous avons tous le pouvoir de tuer entre nos mains, mais la majorité des gens a peur d'utiliser ce pouvoir. Ceux qui n'ont pas peur contrôlent la vie elle-même."
5. Un ennemi de l'humanité
Source photo : Kurir
Carl Panzram avait également le sens de la formule. En effet, il aurait déclaré lors d'un entretien : "Si l'humanité toute entière n'avait qu'un seul cou, je serais en train de le serrer."
6. Vos enfants
Source photo :
Ted Bundy avait aussi un bon sens de la répartie. Le charismatique tueur et nécrophile a déclaré lors d'un entretien avec un journaliste : "Nous, les serial-killers, sommes vos enfants, vos maris, et nous sommes partout. Et il y aura de plus en plus d'enfants morts demain."
7. Un homme bien poli
Source photo: All things crime blog
Charles Manson, poète à ses heures, aurait déclaré : "Croyez moi, si je commençais vraiment à tuer des gens il ne resterait plus aucun d'entre vous." Un homme charmant, vraiment !
8. C'est amusant
Source photo: The Guardian
Albert Salvo, l'étrangleur de Boston, est connu pour avoir étranglé 13 femmes. Il a déclaré un tribunal : "Ce n'était pas aussi sombre et effrayant que vous pourriez le croire. Je me suis beaucoup amusé... Tuer une personne est une expérience intéressante."
9. Bougez-vous un peu
Source photo: Criminal Minds
Le tueur du zodiaque était connu pour laisser des lettres à la presse et à la police. Dans l'une d'entre elles, il a déclaré : "Si les bleus veulent m'attraper, ils feraient mieux de se bouger le cul et de faire quelque chose."
10. Un homme bien gentil
Source photo: All Day
David Berkowitz est connu pour avoir tué plus de 6 personnes au hasard. Il aurait déclaré lors de son procès: "Je ne voulais pas leur faire de mal, juste les tuer."
11. Un clown toujours innocent
Source Photo:Handout
John Wayne Gacy, alias le clown tueur, était convaincu de pouvoir d'échapper à la justice malgré ses 33 victimes. Il est connu pour avoir dit "Un clown peut toujours se tirer d'une affaire de meurtre."
12. Les images qui restent
Source photo: Wikipedia.org
Albert Fish est connu comme l'un des pervers les plus tordus parmi les serials-killers. Pratiquant la pédophilie, l'ondinisme et le sadomasochisme, il se justifie en disant : "J'ai vu tellement d'enfants fouettés que j'en ai gardé l'image dans ma tête.
Si cet article vous a plu, vous pouvez laisser un like, un commentaire et partager sur la page Facebook.