Les cuisses rondes riment avec sexy… et avec soucis !
9 problèmes auxquels les femmes aux cuisses généreuses sont confrontées
1. Même en portant des ceintures, votre pantalon tombe tout le temps
Vos pantalons correspondent à la taille de vos cuisses mais sont souvent trop grands. Vous passez donc votre temps à le remonter, c’est désagréable !
2. Vous n’êtes pas fan des combi-shorts
Ça va tellement mieux aux longues jambes fines malheureusement !
3. Vous n’osez pas les shorts non plus
Vous avez peur d’être serrée comme une saucisse alors vous prenez la taille au-dessus mais c’est pire ! Ne vous inquiétez pas, les shorts ne sont pas réservés aux filles minces. Il en existe adaptés aux plus grandes tailles qui vous feront de belles jambes pour l’été !
4. Vos cuisses se frottent
Elles ont décidé de se dire bonjour tous les jours mais c’est douloureux et ça irrite la peau, surtout quand il fait chaud ! Au revoir les jupes et les robes…Et bien non ! Mettez du talc, un shorty sous la robe/jupe ou une crème contre les irritations qu’on peut trouver en pharmacie.
5. Courir est un enfer pour vous
Parce que vos cuisses tapent l’une contre l’autre et il y a toujours ce problème de frottement, en gros ça fait mal. Privilégiez la natation !
6. Vous vous faites du mal en comparant vos cuisses à celles d’un homme
Ça arrive que les cuisses d’un homme soit plus petites que les vôtres et c’est gênant ! Dites-vous que vous pouvez lui mettre une raclée s’il fait le malin. Plus sérieusement, il vous aime comme vous êtes !
7. Vous avez honte de porter un bikini
Vous avez peut-être une belle poitrine et vous êtes fière de la montrer mais pour le bas, c’est autre chose ! Sachez qu’être ronde rime avec sexy (si si) et que vous serez pulpeuses dans un maillot de bain adapté !
8. Vous ne pouvez pas croiser les jambes
Et même si vous y arriver, vous ne serez pas à l’aise dans cette position. Si une table vous fait obstacle vous risquez d’être coincée entre la chaise et la table !
9. Vous espérez que les cuisses généreuses soient à la mode
Les grosses fesses et les gros seins le sont alors pourquoi pas les cuisses ? Peut-être que si toutes les femmes rondes montrent fièrement leurs formes, ça le deviendra !
Minces, rondes, blonde ou brune, on est toutes belles comme on est !