Les hommes aiment certaines fesses plus que d'autres mais pourquoi ? Une étude scientifique répond enfin à ce mystère avec des arguments solides. Messieurs, si vous avez toujours cru que vous aimiez les grosses fesses, vous allez être surpris car vous vous êtes trompé toute votre vie !
Mesdames, vous étiez convaincus que les hommes étaient tous des obsédés qui mataient vos fesses de long en large ? Eh bien, une étude pourrait avoir démontré le contraire. En effet, des chercheurs turcs ont montré à 300 hommes des photos de femmes aux corps tous différents et ils leur ont demandé lesquelles étaient les plus attirantes.
Résultat : le choix des hommes ne se fait pas spécialement entre les petites et les grosses fesses, mais plutôt en se basant sur le fait que ces femmes étaient cambrées ou non en bas du dos. Et tout cela de manière inconsciente !
On a enfin compris pourquoi J-Lo et Kim Kardashian avaient tant de succès !
C'est l'angle entre le bas du dos et les fesses qui fait mouche chez les hommes. Les dos cambrés battent largement les fesses musclées ou les fesses bien en chair ! En calculant la moyenne des cambrures choisies par les sujets, l'idéal de ces Messieurs se situerait à environ 45,5° !
Les hommes qui affirment aimer les belles fesses sont peut-être plus attirés qu’ils ne le pensent par ce qui se trouve légèrement au-dessus ! Il semblerait que les hommes concentrent leur attention sur les fesses pour obtenir des informations sur la forme de la colonne vertébrale des dames, même si ils ne sont probablement pas conscients que leur cerveau fait cela.
- Docteur David Lewis
Pourquoi les hommes aiment-ils la cambrure ?
Selon les scientifiques - qui ont publié leurs résultats dans le journal Evolution and Human Behavior - la raison de cette préférence remonte à l'âge de pierre, quand nous n'étions encore que des singes. A cette époque, plus les femmes étaient cambrées, plus elles étaient capables de continuer à effectuer des tâches comme la chasse ou la cueillette même lorsqu'elles étaient enceinte.
Elles étaient donc plus utiles à leur tribu, et donc plus attirantes pour ces Messieurs. Selon l'étude, cette attraction aurait traversé les âges et serait toujours la même aujourd'hui. Même si les hommes disent qu'ils aiment les fesses pour paraître un peu plus modernes !
Vous savez tout. Ce soir, vous pourrez rentrer et dire à votre chérie qu'elle a une sacré colonne vertébrale, cela lui fera plaisir !
COMMENTER AVEC FACEBOOK