Devenez le meilleur pour la ramener chez vous sur un malentendu !
10 techniques de drague WTF pour ramener une meuf à la maison. Ça peut marcher !
1. "On n'a qu'une vie Baby ! Viens donc, j'habite à deux pas !"
La technique CarpeDiem (#YOLO pour les plus jeunes) est de plus en plus efficace à mesure que la Demoiselle enchaîne les verres.
Probabilité de réussite : 40% (70% au bout du 4e cocktail)
2. "C'est l'occasion idéale et qui sait, peut-être qu'on ne se recroisera plus jamais !"
Si vous partez en voyage quelques jours après (ou que vous avez réussi à lui faire croire cela), les chances de succès de cette technique augmentent.
Probabilité de réussite : 30% (mais 60% si elle adore les soldes car elle aime pourchasser les offres uniques et rares)
3. "J'ai lu sur PauseCafein que faire l'amour était bon pour la santé et tu m'as l'air d'une fille qui fait attention à elle..."
C'est moche de jouer avec ça mais bon, le sexe est excellent pour la santé et c'est prouvé. Alors, pourquoi ne pas en profiter ?
Probabilité de réussite : 40% (60% si elle est accro à Doctissimo)
4. "J'ai quand même pas payé ce restau à 50 boules pour que tu me dises non à deux pas de chez moi ? Allez fais un effort !"
Jouer une partie de jambes en l'air contre un resto risque de la faire passer pour une sorte de prostituée... Et vous risquez de vous prendre une jolie baffe mais bon, si la phrase est prononcée avec humour, tout est possible !
Probabilité de réussite : 0% (20% si elle a des problèmes avec son père et qu'elle aime les gros machos, riches de surcroit)
5. "Promis, on boit juste un petit verre de ce Rhum 130 ans d'âge dont je t'ai parlé et je t'appelle un taxi..."
Cette technique pleine de vice est à utiliser si elle sent qu'elle peut vous faire confiance. Et de préférence si vous avez un vrai point commun : le rhum passe bien, mais elle aura du mal à vous croire si vous lui promettez de lui montrer votre collection de licornes !
Probabilité de réussite : 60% de chances qu'elle monte. Une fois chez vous, 70% de conclure.
Vous n'avez pas encore lu l'argument miracle ? Venez en page 2
6. "Je vais être honnête : j'ai vraiment un gros sexe et je sais l'utiliser. Et aujourd'hui, c'est à TOI que je veux donner du plaisir. On monte ?"
Cet argument est risqué, surtout si c'est du bluff. L'avantage, c'est que comme au Poker, elle devra attendre la fin de la partie pour découvrir le pot-au-rose.
Probabilité de réussite : 5% (20% si elle n'a pas fait l'amour depuis plus de 4 mois)
7. "On est jeune et fous, un peu artistes, un peu bohème… Vivons d'amour et d'eau fraîche ce soir, viens, tu vas voir, on va être magique !"
Si vous accompagnez votre tirade d'un air lyrique et mystérieux, d'une chemise négligemment ouverte et de grands gestes des bras, elle risque de peu à peu vous croire, voire de vous boire du regard. Classe !
Probabilité de réussite : 60% (même 70% si la fille que vous visez est artiste ou poète)
8. "Mes préservatifs périssent demain et je peux te faire une petite salade de mangues avant qu'elles ne soient plus bonnes ! On ne va pas gâcher et des capotes ET des mangues à cause de toi quand même !"
Si elle a une âme de José Bové, elle sera certainement sensible à l'argument. Et si vous la jouez fine, elle devinera même votre second degré. En espérant qu'elle ait de l'humour !
Probabilité de réussite : 10% (mais 40% si la fille que vous visez est écolo ou pleine d'humour…ou fan de mangues)
9. "Je fais mieux les pâtes que ta grand-mère italienne, viens tester si tu ne me crois pas !"
La tester, la titiller, activer son instinct de compétition peut-être un excellent moyen de la faire monter chez vous. Mais elle risque ensuite de vous oublier (et vos désirs de sexe) pour uniquement se concentrer sur le défi à relever !
Probabilité de réussite : 70% (50% si sa grand-mère est vraiment Italienne)
10. "Bon d'accord, on n'a qu'à aller chez toi !"
Si vraiment, la Demoiselle est imperméable à toutes vos techniques débiles, vous pouvez tenter un dernier jet, le coup de grâce, plein de désinvolture et d'humour. On ne sait jamais, sur un malentendu !
Probabilité de réussite : 50%
Lecteur qui rit valide et partage avec tous ses amis !