Retrouvez nous aussi sur

0

Partages

Tweeter

214K

Vues

Voici 10 fétichismes sexuels bizarres que vous ne connaissez certainement pas

Publié dans par La Rédaction

Vous aimez qu'on vous appelle "chaton" et vous adorez votre smartphone ? Vous êtes peut-être fétichiste ?

Les fétichistes sexuels sont des êtres très spéciaux. Comme tous les autres êtres humains, ils ressentent des émotions et des désirs. Sauf qu'au lieu d'éprouver ces pulsions sexuelles pour des hommes et des femmes, ils les éprouvent à travers des objets, des parties du corps ou des situations particulières. On connait par exemple très bien les fétichistes des pieds ou des seins, ceux qui aiment le cuir ou les talons aiguilles... Mais il existe des fétichismes bien plus rares et rigolos. Les voici !

 

L'objectophilie

 

fétichisme bizarre et rare

 

L'objectophile désire un objet. Sexuellement. Il y a quelques mois, un homme a épousé son coussin manga. Une femme s'est également mariée avec la tour Eiffel, et a promis de lui rester fidèle. Dans l'objectophilie, on retrouve aussi les fétichistes des ballons, dont on vous parlera un peu plus bas. Rassurez-vous, si vous ne pouvez pas lâcher votre téléphone portable, cela ne veut pas dire que vous êtes objectophile, cela veut juste dire que vous êtes accro.

 

L'autozoophilie

 

fétichisme bizarre et rare

 

Les personnes autozoophiles aiment croire qu'elles sont des animaux. Elles jouent des rôles qu'on appelle des "petplay" et se prennent pour un chaton, ou n'importe quel animal. Mais du coup, elles font passer leur compagnon d'un soir (ou d'un vie) pour un zoophile ! C'est très dérangeant.

 

La macrophilie

 

fétichisme bizarre et rare

 

Typiquement, ce fantasme fétichiste fait partie du masochisme. En général ce sont les hommes qui sont macrophiles, c'est-à-dire qu'ils éprouvent un fétichisme pour les géantes, et espèrent que "leur" géante les dominera. Certains rêvent d'une femme un peu plus grande qu'eux, mais d'autres fantasment sur une femme mesurant 10 ou 20 mètres ! Compliqué. Ce fantasme entraine masochisme et servitude !

 

L'infantilisme

 

fétichisme bizarre et rare

 

Dans le domaine du fétichisme, l'infantilisme désigne les hommes ou femmes dont le délire consiste à se prendre pour un enfant. La couche par exemple, peut devenir un symbole d'excitation sexuelle. Cet fétichisme est aussi une forme de masochisme, car la personne du couple qui se retrouve infantilisée est du coup sous la domination de l'autre, qui joue un rôle de parent ou d'enseignant... "Est-ce que tu as bien été sage à l'école ?"

 

Le fétichisme des ballons

 

fétichisme bizarre et rare

 

Oui, certains individus par ailleurs tout à fait normaux fantasment sur les ballons de baudruches, vous savez, ces ballons qui font mal aux joues quand on les gonfle. Ils aiment leur texture, leur couleur, leur odeur, et adorent les inclurent dans leurs jeux sexuels. On peut rapprocher ce fétichisme de celui des seins, voire de la macrophilie, pour ceux qui aiment les ballons géants ! Si vous pensiez que les ballons servaient uniquement pour les enfants, voici la réalité.

 

Vous aimez les statues, les fourmis ou les ours en peluche ? Mmmh, restez avec nous en page 2 et découvrez notre diagnostic !

Tweeter

Partager

buzzfil
publicité

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^