Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

3.8K

VUES

1 jeune sur 5 se dit prêt à coucher pour sa place dans l'entreprise

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Et 22% des salariés sont prêts à "utiliser de leurs charmes"

Une enquête d'OpinionWay, commandée par la société Tissot, a relevé qu'1 jeune sur 5 était prêt à coucher à des fins professionnelles. Ces "jeunes" sont des personnes comprises entre 18 et 24 ans. 

 

1 jeune sur 5 se dit prêt à coucher pour réussir dans sa vie professionnelle

Source photo: HuffingtonPost

 

Soit près de 20% des jeunes prêts à donner leur corps pour réussir professionnellement. Plus généralement, tous âges compris, ils sont 1 sur 10 à se dire prêt à passer à la casserole chez les salariés. La tendance est donc deux fois plus importante chez les jeunes, que sur une autre tranche d'âge.

 

Encore plus généralement, on apprend aussi que 53% des sondés se disent prêts à tout pour réussir. Ce qui laisse de larges possibilités quand on imagine ce que ces mêmes sondés seraient prêts à faire à des fins professionnelles.

A travers ces résultats, on observe d'ailleurs un penchant plus fort chez les hommes qui sont 59% a avoir répondu cela, contre 47% chez les femmes. La tendance est toujours en faveur des jeunes qui sont 75% à se dire prêt à tout (soit près de 3/4 des sondés), tandis que les 35-49 ans sont 51% et les 50 ans et plus sont 44%.

 

22% des salariés se disent prêts à utiliser de leurs charmes

Source photo: francetvinfo.fr

 

Mais ça n'est pas tout, pour la majorité des sondés, pour être bien vu et pouvoir évoluer dans l'entreprise, la technique la plus efficace c'est de "flatter son boss". Quitte à acquiescer chacune de ses idées même quand elles ne sont pas pertinentes, pour 22% des salariés. D'ailleurs, pour 43% des sondés, flatter son chef est le meilleur moyen de réussir en entreprise et 22% se disent prêts à utiliser de leurs charmes au profit de leur réussite. 

 

Autrement dit, les jeunes sont prêt à beaucoup pour réussir dans leur vie professionnelle. Beaucoup moins que les personnes plus âgées. Cela serait-il lié aux actuels problèmes du chômage, qui traduirait une peur de ne pas trouver d'emploi ? Ces jeunes auraient-ils le sentiment de devoir tout faire pour pouvoir en trouver un ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à le partager avec vos amis, à le commenter ou à le liker !

 


 

 Vidéo suivante : Cet employé va détruire la voiture de son boss !

 

 

publié dans

sexe

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^