Vous résistez à la tentation du démon ? Vous avez peur de devenir sourd, infertile ou complètement crétin ? Rassurez-vous : la branlette ne vous fera aucun mal, bien au contraire. Découvrez tous les avantages à vous soulager en solitaire de temps en temps. Vous allez voir, il y en a pas mal. C'est votre corps qui va être content !
1. Avoir des érections plus régulières et plus dures
source photo : giphy
Avec l'âge, les muscles se flétrissent et perdent en tonus. Tout le monde le sait. Mais ce n'est pas irrémédiable. Les papys qui ont fait du sport toute leur vie sont en meilleure forme que ceux qui ont fait bière-canapé toute leur vie. C'est pareil avec les zizis. Plus vous l'entrainez, plus il sera régulier et "musclé". C'est simple comme bonjour.
2. Retarder l'éjaculation précoce
Tous les spécialistes s'accordent à donner la même technique aux éjaculateurs précoces : masturbez-vous une ou deux heures avant le passage à l'action avec votre partenaire. Le fait d'avoir éjaculé une première fois peu de temps avant permet de tenir plus longtemps car comme chaque homme le sait, on a besoin d'un peu de temps pour récupérer des forces. A vous de bien jauger la durée idéale !
3. Apprendre à mieux contrôler son désir (et donc son endurance)
Plus vous vous branlez, mieux vous connaissez votre corps et plus vous êtes capable de dire si vous aimez que ça aille vite ou lentement, si vous préférez que ça dure ou que ça aille vite. Vous êtes comme un sportif qui s'entraine et progresse à chaque entrainement. "C'est en forgeant qu'on devient forgeron", non ? Alors forgez, forgez ! Vous n'en serez que meilleur au lit !
4. Permet de déboucher le nez (en hiver, c'est pratique)
La branlette et surtout l'éjaculation permettrait de diminuer le gonflement des vaisseaux sanguins et de décongestionner vos petites narines. C'est ce qu'affirme une étude en tout cas. Si le rhume vous a déjà pris sous son aile cet hiver, essayez cette petite technique maison avant de vous endormir, pour voir si vous respirez mieux ! La masturbation aiderait même à combattre les allergies !
5. Améliore la mobilité des spermatozoïdes
Source photo : giphy
Des études très sérieuses ont prouvé que les personnes qui se stimulaient le pénis souvent avaient un sperme de meilleure qualité (et donc plus fertile) que celles qui préféraient se flageller plutôt que de commettre le péché de chair tout seul. Une éjaculation régulière permet d'expulser les spermatozoïdes résiduels et de lancer de tous nouveaux combattants dans la bataille à l'ovule. Bref, les maitres de la branlette sont aussi des hommes féconds.
6. Calme le stress et les risques de dépression
Qui n'a jamais constaté cet apaisement post-éjac ? Au moment fatidique, votre cerveau libère de l'ocytocine, l'hormone de plaisir. En se diffusant dans votre corps, elle le détend et le soulage. Cette hormone qui aide aussi à lutter aussi contre la dépression fonctionne aussi bien lorsque vous vous faites plaisir seul, ou bien accompagné. Alors, ne vous prenez plus la tête, et attrapez votre manche pour une partie de plaisir endiablée !
7. Met de bonne humeur
Source photo : giphy
Merci qui ? Merci la dopamine et l'ocytocine. En libérant ces hormones au moment de l'éjaculation, non seulement vous luttez contre le stress, mais vous vous donnez même le sourire. Le plaisir sexuel chez les hommes est comparable à la consommation de drogues. Sauf que c'est une drogue légale qui n'a pas d'effets nocifs, à part l'addiction.
8. Réduit les risques de problèmes graves
Une étude australienne de 2003 affirme que la masturbation régulière aide à éviter le cancer prostate en éliminant les toxines qui s'accumulent là, au fond. Ce qui n'est pas rien. Mais pour le moment, l'étude reste controversée... Mais ce n'est pas tout. La masturbation évite d'autres problèmes, comme les MST et les bébés (humour). Et c'est 100% efficace, pas comme les capotes ou la pilule.
Allez on vous laisse, vous avez sûrement des choses à faire !
Si cet article vous a fait rire et que vous avez encore les mains libres, cliquez sur j'aime, commentez et partagez cet article !
COMMENTER AVEC FACEBOOK