Retrouvez nous aussi sur

0

PARTAGES

Tweeter

16.8K

VUES

Une maman partage son expérience de "sexe parental" et séduit la Toile

Publié dans par La Rédaction
A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

"Le sexe parental, ce sont ces 3,5 minutes que vous prenez entre les couches à changer et la préparation du repas"

Faire l'amour quand on devient parent relève de l'exploit. Ce n'est pas l'envie qui manque, non, c'est le temps ! Dès que vos enfants dorment, vous vous mettez dans le lit en quête d'un peu d'aventure et c'est comme par hasard à ce moment précis que vous entendez chouiner à la porte : "Maman, j'ai fait un cauchemar !"

 

Séance terminée !

 

Et voilà, vous avez à peine eu le temps de vous mettre nus que c'est déjà fini, la frustration est énorme, mais il faut consoler Léa, la petite dernière. Tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Sauf que vous avez l'impression de dire ça à chaque fois. 

 

Constance Hall et ses enfants

Source photo : Facebook / Constance Hall

 

Cette situation, tous les parents la connaissent. Alors quand Constance Hall a partagé sur Facebook - avec beaucoup d'humour - sa détresse concernant "l'amour parental", elle a fait mouche. Le post de cette mère australienne a atteint plus de 140 000 likes et 36 000 partages et des poussières. 

 

 

We had "parent sex" yesterday. You know what parent sex is, it's that 3.5 minutes you get in between changing nappies...

Posted by Constance Hall on Tuesday, 5 January 2016

 

Voici la traduction de son message en français

 

"Petite séance de "sexe parental" hier.

 

Vous savez ce qu'est le sexe parental, ce sont ces 3 minutes et demi que vous prenez entre les couches à changer et la préparation du repas,

 

Quand vous remarquez que tous vos enfants sont assez distraits,

 

Quand le jeu de séduction de votre mari consiste en un doigt pointé vers la chambre et l'autre main sur son pénis,

 

Quand vous positionnez le lit de sorte à avoir un pied contre la porte car contrairement à un tas d'enfants bruyants, le vôtre peut être assez discret quand il s'agit de prendre quelqu'un par surprise,

 

Quand peu importe à quel point il fait chaud, vous jetez la couette par-dessous vous au cas où quelqu'un parvient à débarquer dans la chambre et à prendre en flagrant délit papa et maman en pleine séance de "yoga" au lit,

 

Vraiment, c'est une scène assez romantique, écouter Iggle Piggle (un programme télé pour enfants diffusé sur la BBC, NDLR) en fond, sachant que vos jours sont comptés quand vous entendez la publicité.

 

Les hommes sont des créatures extraordinaires et impressionnantes, de pure détermination, c'est inspirant de constater qu'ils arrivent à "finir" dans de telles circonstances. Pour nous les femmes, ce n'est pas toujours si facile.

 

Pendant tout ce temps vous pensez joyeusement à quel point vous êtes une déesse du sexe, une diablesse et comment, pourtant, votre mec va finalement arrêter d'être un idiot pour au moins une journée entière.

 

Et bien le mien était assez impressionné, même si je me contentais d'être allongée, les seins flasques, le ventre comme une poche à bébé, la chatte toute poilue, et il pense toujours que je suis extraordinaire."

 

C'est bien vu et c'est drôle, tous les parents qui ont déjà vécu la scène ont lu son message avec un petit sourire en coin. Enfants + sexe ? Ce n'est pas si facile de cumuler les plaisirs au quotidien !

 

Pour vous, le sexe est-il meilleur ou moins bon quand on devient parents ? Dites-nous tout dans les commentaires, et likez et partagez le message de Constance !

publié dans

sexe

A défaut d'afficher nos publicités tu peux nous aider en partageant.

Tweeter

Partager

COMMENTER AVEC FACEBOOK

rejoignez nous sur facebook

Nous écrivons des articles comme celui-ci tous les jours !

pausecafein
Pausecafein
^